Bravo, je suis content pour toi!!Captain' Kirk a écrit :J'ai raté la vente cette nuit aussi du coup![]()
Mais ce matin j'ai eu quand même ma Léia B&W

Modérateur : Staff MIB
Bravo, je suis content pour toi!!Captain' Kirk a écrit :J'ai raté la vente cette nuit aussi du coup![]()
Il est encore disponible!polothejedi a écrit :Moi le mini boba bronze mais je suis pas PGM
peut etre l'année prochaine lol
slt je compatis j'avais aussi le buste de vador dans mon panierSebswgougou a écrit :Eh bien, la chance que j'avais m'a laisséj'avais le buste de Darth Vader dans mon panier et après 6 minutes de tentative à soumettre mon achat, j'ai eu un message qui disait qu'il n'était plus disponible.
J'ai jeter ensuite un oeil aux autres bustes qui étaient susceptible de m'intéressé : Han Solo et Luke en storm et Leia Boussh et les trois était déja Archived![]()
Malgré la longue liste, je crois que tout s'est vendu très vite!
Je crois que plusieurs étaient sur le Vader en même temps et je crois que les pièces ont été mis en vente quelques minutes avant 16h PT. Moi, j'ai vérifier a 16h pile et la liste avec les liens était absente dans le blog qui est là d'habitude, alors j'ai tout suite fait une recherche 'Vader' en haut de la page, ce qui m'a fait perdre une minute... de trop dans tout le processus!lancelot9100 a écrit :c'est dingue je viens de me connecter sur gentle pour verifier ma carte
et là tout fonctionne je viens de faire le teste pour acheter
le boba fett classic bronze et ça marche je suis vert de rage car
à cause d'un bugs j'ai loupé vador![]()
![]()
![]()
Bien joué Captain, je suis content pour toi !!!Captain' Kirk a écrit :J'ai raté la vente cette nuit aussi du coup![]()
Klinkeaswood a eu le même problème que toi Vador dans le panier et 10' avant de pouvoir valider et il n'était plus dispolancelot9100 a écrit :slt je compatis j'avais aussi le buste de vador dans mon panierSebswgougou a écrit :Eh bien, la chance que j'avais m'a laisséj'avais le buste de Darth Vader dans mon panier et après 6 minutes de tentative à soumettre mon achat, j'ai eu un message qui disait qu'il n'était plus disponible.
J'ai jeter ensuite un oeil aux autres bustes qui étaient susceptible de m'intéressé : Han Solo et Luke en storm et Leia Boussh et les trois était déja Archived![]()
Malgré la longue liste, je crois que tout s'est vendu très vite!
et j'ai eu un souçis au niveau de ma carte bleu
du coup rien![]()
merci a toi captain , 50$ l'inscription tous de meme ces pas donnée mais bon a voirCaptain' Kirk a écrit :Pour devenir PGM tu as intérêt d'attendre début 2010 maintenant, car l'adhésion 2009 n'est valable que jusqu'au 31/12/2009 et c'est quand même 50$![]()
Sinon il faut aller sur le site de Gentle Giant et s'inscrire au Collector's Club dans la partie Join The Premier Guild![]()
https://www.gentlegiantltd.com/collectors
Pour les traductions tu trouveras toujours un MIBien pour t'aider en cas de besoin
Exact... Trop de monde sur le Vador, du coup commande quasi impossible à valider. C'est au petit bonheur la chance...Captain' Kirk a écrit : Klinkeaswood a eu le même problème que toi Vador dans le panier et 10' avant de pouvoir valider et il n'était plus dispo