Voit le bon coté des choses ca prolonge relativement la durée de vie de modern warfare 2romain33 a écrit : juste le lendemain de la sortie de warfare 2, je suis fouuuuuuuuuu

Modérateur : Staff MIB
Voit le bon coté des choses ca prolonge relativement la durée de vie de modern warfare 2romain33 a écrit : juste le lendemain de la sortie de warfare 2, je suis fouuuuuuuuuu
elle est en allemagne depuis jeudi donc normalement j'aurais ma 360 dans 15 joursDarth Maul a écrit :Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre![]()
Moi c est ma femme ...maitreikrit a écrit : heureusemnt qu'il ya MIB pour me divertir
au prix des jeux, vaut mieux parfois attendre un petit peuDarth Maul a écrit :Je parlais de ma pomme car le jeu que je viens d'acheter ça fait un bout de temps qu'il est sorti
Bof, avec le royaume unis on s'y retrouve quand mêmeromain33 a écrit :au prix des jeux, vaut mieux parfois attendre un petit peuDarth Maul a écrit :Je parlais de ma pomme car le jeu que je viens d'acheter ça fait un bout de temps qu'il est sorti
Tout à faitromain33 a écrit :au prix des jeux, vaut mieux parfois attendre un petit peuDarth Maul a écrit :Je parlais de ma pomme car le jeu que je viens d'acheter ça fait un bout de temps qu'il est sorti
On le trouve a une quarantaine d'euros outre mancheregio a écrit :
j'ai adoré ce jeu , quand le prix baissera je prendrais le 2