Voilà... le sujet est ouvert... C'est un investissement (plus de 4000€) mais pour ceux qui aiment les beaux livres c'est peut-être un des coffrets ultimes...
Coffret en bois, orné de chaque coté par deux médaillons en relief représentant les têtes de Dark Vador et de Yoda.
En tout six livres (un par film), couverture cuir, format 22" sur 11" (56cm sur 28cm!) avec des photographies (1400, 230 par film) haute-résolution choisies par Georges Lucas et également un certificat signé par Georges Lucas...
Après m'être renseigné au près de Sideshow, il y aurait 500 exemplaires et non 1138 comme annoncé...
Qu'en pensez-vous ?
Star Wars Frames Classic & Deluxe Edition
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
C'est très beau mais c'est clairement hors de prix 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
-
- Clone Wars
Bon, les photos que j'avais postées ne me plaisaient pas trop, en cherchant sur le site Rebelscum on trouve ça:
Et j'ai oublié de rajouter que le tout pèse près de 100kg !!!
Et j'ai oublié de rajouter que le tout pèse près de 100kg !!!

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Ca a beau etre beau, et tout et tout. c'est hors de prix et inadmissible d'etre vendu aussi chere.
ca représente quand même, 3 faucon MR, ou 5 DV 1 attakus, ou 100 12pouces, et a peu pres 400 figurines hasbro lol
ca représente quand même, 3 faucon MR, ou 5 DV 1 attakus, ou 100 12pouces, et a peu pres 400 figurines hasbro lol
501st Legion Member - TK27388
- EGAUJEDI
- Episode I
vu comme cela c'est pire !!polothejedi a écrit :Ca a beau etre beau, et tout et tout. c'est hors de prix et inadmissible d'etre vendu aussi chere.

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
le prix est tellement cher que au final tu va même pas oser ouvrir ton bouquin 
tiens d'ailleur quand on tape "4000 dollars" dans google on trouve des images du coffret

tiens d'ailleur quand on tape "4000 dollars" dans google on trouve des images du coffret

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- cyrantoine
- POTF2 Green Card
superbe mais ça fait cher le kilo 

-
- Clone Wars
ho la la... c'est vrai... en fait je ne comprends pas pourquoi c'est si cher... autant pour un life size je le conçois (malgré les résistances au début) mais là... et puis c'est vrai qu'il faudrait la place pour pouvoir les exposer, qu'ils soient ouverts et qu'on puisse les feuilleter (avec des gantsdarkgrievous a écrit :le prix est tellement cher que au final tu va même pas oser ouvrir ton bouquin

- Dalsk
- Animated Figures
Moi qui adore les bouquins, je serai riche je me lancerai dessus.
Mais à ce prix, c'est même pas la peine.
T'façon ce genre de produits, on sait très bien que c'est fait pour être vendu à une minorité.
Mais à ce prix, c'est même pas la peine.
T'façon ce genre de produits, on sait très bien que c'est fait pour être vendu à une minorité.
"Le Clonage, c'est la Vie !"
Dalsk XYAC, cloneur expérimenté.
Dalsk XYAC, cloneur expérimenté.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Il n'est plus dispo sur le site de Side !!!! Finalement tout c'est vendu !!!
501st Legion Member - TK27388