j'ai ma place
rangée h5 siège n1
Star Wars in Concert - 17 Mars 2010 à Paris Bercy
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- totof
- SAGA
Euh, j'ai pris ma place sur france billet et vu l'emplacement qu'ils m'ont donné, je serai dans les premiers rangs...polothejedi a écrit :oué de 1 à 7 c'est la presse, les VIP, etc...
Cool

Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Très bizarre cette mise en vente...
J'ai dû essayer 30 fois entre 11h30 et 12h et à chaque fois j'avais droit à une place sur le côté. C'est une bonne place (ça oscillait entre le 5ème et le 7ème rang) mais à chaque fois dans le bloc de droite face à la scène (par la Fnac tu peux visualiser tes places).
Si je prenais la séance de 16 h : pareil ! mais au premier rang, cette fois. J'ai préféré 21h je ne suis pas sûr de pouvoir me libérer pour 16h.
Quand même, remplir 2 Bercy pour un spectacle de ce genre, ça me paraît très ambitieux, pas vous ?
1 Zénith à la limite, mais 2 Bercy...d'autant qu'ils sont mignons de prévoir une séance "pour enfants" à 16 h (un mercredi, les gens qui bossent, c'est pas simple) mais à ce prix là, je ne me vois pas claquer ça pour des marmots...
J'ai dû essayer 30 fois entre 11h30 et 12h et à chaque fois j'avais droit à une place sur le côté. C'est une bonne place (ça oscillait entre le 5ème et le 7ème rang) mais à chaque fois dans le bloc de droite face à la scène (par la Fnac tu peux visualiser tes places).
Si je prenais la séance de 16 h : pareil ! mais au premier rang, cette fois. J'ai préféré 21h je ne suis pas sûr de pouvoir me libérer pour 16h.
Quand même, remplir 2 Bercy pour un spectacle de ce genre, ça me paraît très ambitieux, pas vous ?
1 Zénith à la limite, mais 2 Bercy...d'autant qu'ils sont mignons de prévoir une séance "pour enfants" à 16 h (un mercredi, les gens qui bossent, c'est pas simple) mais à ce prix là, je ne me vois pas claquer ça pour des marmots...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
et les gars tout le monde n'habite pas Paris !!! Avec une seance a 16 heure moi ca me permet de faire l'aller retour dans la journée !!!!
501st Legion Member - TK27388
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Après avoir remplis l'o2 par 2 fois, une tournée US et une mise en vente des places 4 mois à l'avance ......soloyan a écrit :
NON !
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Pas bête ça, j'y avais pas pensé...polothejedi a écrit :et les gars tout le monde n'habite pas Paris !!! Avec une seance a 16 heure moi ca me permet de faire l'aller retour dans la journée !!!!
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Nickel çapolothejedi a écrit :J'ai eu une réponse !!!! Les place de avosbillet ne sont que des place orchestres situé entre la 8eme et 16 eme rangés
rassuré darkced ??

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
J'ai mes places Orchestre ! Rang 47, places 50 et 51.
J'y vais avec Seb Ulba !!
Par contre, angoisse totale pour la partie "expo"... Ca se passe où ? Quand ? Comment ?
Concrètement, est-ce que les 10000 ou 15000 spectateurs de Bercy vont faire la queue-leu-leu dans une salle annexe ?
Et quand ?
Avant le Concert ? Moi si je viens pour 21h, c'est que je ne peux pas venir avant...
Et après ?
Comment qu'on fait ??
J'y vais avec Seb Ulba !!

Par contre, angoisse totale pour la partie "expo"... Ca se passe où ? Quand ? Comment ?
Concrètement, est-ce que les 10000 ou 15000 spectateurs de Bercy vont faire la queue-leu-leu dans une salle annexe ?
Et quand ?
Avant le Concert ? Moi si je viens pour 21h, c'est que je ne peux pas venir avant...
Et après ?

Comment qu'on fait ??

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
A Dallas, l'expo était à l'entrée avant de se diriger vers les gradins.
c'est du flan…
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
C'est une grande expo prévue à Bercy ? C'est sûr, je n'y vas pas souvent mais je ne me souviens ni d'une entrée unique ni d'un grand hall d'expo ou quelque chose y ressemblant...Solo..., Han Solo a écrit :A Dallas, l'expo était à l'entrée avant de se diriger vers les gradins.
Par contre, il paraîtraît qu'il y a un espace d'expo en sous-sol...
Peut-être qu'il y aura donc une sorte de "circuit" à suivre pour rejoindre sa place.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Il suffit qu'ils fassent passer les gens par la grande entrées principal, et qu'il y mettent l'expo, au pire il en mettent dans les couloirs autour de la salle.
C'est pas non plus l'expo itinérante vu à Paris Londres ou Bruxelles.
C'est pas non plus l'expo itinérante vu à Paris Londres ou Bruxelles.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
J'espère qu'on aura des infos d'ici le concert 

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Je pense quand même.Darth Maul a écrit :J'espère qu'on aura des infos d'ici le concert
Je vais à Bercy le 10 décembre pour le concert de McCartney, je me renseignerai sur place

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Darkobiwan
- Episode I
J'ai ma place Orchestre ! 

"Why so serious ?"
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Rhôo le veinard... il en reste ?Captain' Kirk a écrit : Je vais à Bercy le 10 décembre pour le concert de McCartney, je me renseignerai sur place