EGAUJEDI a écrit :regio a écrit :bah tu peux toujours demander a benjamin de t'en faire spécialement pour toi

tu penses que Keldar serait plus d'accord? J'ai "un peu d'honnêteté intellectuelle" on fera sans ! je m'en remettrais

Nan, je pense que Regio voullait dire de me demander de faire un autre dessin se passant aussi sur Hott. ça c'est faisable !
>> Keldar je t'avais dit que tu ferais des jaloux !
Mais pour ce qui est d'un autre tirage, ça c'est niet

les tirages uniques sont comme leur nom l'indique des tirages uniques. enfin "presque" en tout cas ils ne sont vendu qu'a une seule personne. je me réserve quand même le droit de me faire un tirage à usage perso (MON tirage quoi !) un tirage non signé qui me servirait pour les expo genre convention. ainsi que la possibilité de faire apparaitre ces commandes en publication dans l'éventualité de la création d'un artbook sur mon taf (j'ai plusieurs propsition a ce sujet. mais pas le temps de m'en occuper

sans compter les demandes d'autorisation à lucasfilm et tout le bazard

c'est pas pour tout de suite quoi ). bref, pour résumer je me garde une réserve sur tout ce qui concerne la propriété intellectuelle de mes créa quoi
en tout cas je suis très flatté EGAU, je sais a quel point tu aprécie mon taf, je sais aussi très bien que tu ne te serais pas permis de me demander un tirage en douce

tiens, c'est une maigre consolation, mais si tu le souhaite tu peux admirer ce fan art dans une meilleur deff. ici :
http://www.blancfonce.com/fanart/atat_1200.jpg
edit, Keldar >> au passage tu noteras que c'est la version 2.0 du fan art qui est en ligne (j'ai rajouté la jambe du walker et affiné quelques détails ça et là), je pense encore affiner deux ou trois bricoles et hop ça part chez l'imprimeur