Modérateur : Staff MIB
Il y a plutôt intérêt pour euxpolothejedi a écrit :pour le prix il a pas le droit d'etre foiré
Kenobiv sur CAC a écrit :Pour en revenir aux deux Darth Vader Life Size Bust présentés au SDCC 2009, ce ne sont pas des prototypes qui proviennent des ateliers de Sideshow, mais bien des échantillons pré-production de Chine.
Sideshow va finalement se rétracter sur le principe de mettre le visage d'Anakin, le masque ainsi que le Dôme en même temps sur le Buste 1:1 :triste
J'ai contacté Sideshow Collectibles afin de m'en assurer et voici leur réponse...
Traduction cote-a-cas.net![]()
Ma QuestionJ'ai commandé votre Darth Vader Life-Size Bust, et j'ai une question à ce sujet. Est il possible de mettre la tête d'Anakin Skywalker avec le masque et le dôme en même temps sur le buste 1:1? Je trouve que ce serait quelque chose de très intéressant de pouvoir disposer ces trois éléments positionnés au même moment sur le buste de Darth Vader. Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Réponse de SideshowNous lui avons accordé beaucoup d'intérêt, mais on a constaté que toutes les solutions qui vous permettrai de revêtir le masque sur le portrait Anakin provoquerait en fait des frottement ou du moins attaquerait la qualité (peinture) du portrait d'Anakin, ce qui nous aurais forcé à aplatir les oreilles, ou réduire la taille de celles ci afin de s'adapter ou de faire quelques autres compromis qui nous ne convenaient pas. Comme il est prévu, vous aurez la possibilité de choisir de placer le portrait Anakin OU le masque facial (avec ou sans le dome).