L'autre c'est celui-là (Thermal Detonator LE):

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Oui, c'est le second qu'on commande, le Thermal Detonator LE.TLVR a écrit :Le first built c'est plutôt celui-ci (Thermal Detonator "as first built" LE:
...
L'autre c'est celui-là (Thermal Detonator LE):
...
Bha au moins ça nous évites de chanter des bétises pendant 4 ans et 3 matchKerigan a écrit : [HS ON]
oh Robert...oh Robert...
OUI! *$^* "Défection de Bantha" qu'est ce qu'il y a...
la dernière fois que la belgique etait champione du monde c'etait qd?
pffffffffffffffff...tu'm'en pose une bonne colle mon René. ché pas jamais j'crois crenon de dieu.
c'est bien ce que je pensais gniark gniark gniark
[HS OFF]
c'etait petit Han...de toute façon moi et le foot bof
je prefere d'autres sports plus nobles.
Petanque... Baby Foot... Flèchettes... Belote... Tarot... Heu... évidement tu peux allonger ta listeKerigan a écrit : c'etait petit Han...de toute façon moi et le foot bof
je prefere d'autres sports plus nobles.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE