Je voyais le 700 différent (plus grossier). Un terminator entre le T600 et le T800 (d'ou le T700!2ora a écrit :Hormis la peinture (dents et "propreté" mais un plus poussé que sur la damaged), il n'y a pas de différence de sculpture... dommage:

Modérateur : Staff MIB
Je voyais le 700 différent (plus grossier). Un terminator entre le T600 et le T800 (d'ou le T700!2ora a écrit :Hormis la peinture (dents et "propreté" mais un plus poussé que sur la damaged), il n'y a pas de différence de sculpture... dommage:
Ce n est pas moi mon Rob ...Roba Fett 76 a écrit :Mouais, si tu le dis mon Steph...
Je pense qu'ils trouverontRoba Fett 76 a écrit :Bah du coup, on peut se poser la question de la réelle nécessité de sortir un buste de cette version de Terminator...pour une infime différence de surface...m'enfin bon, c'est pas grave, Side trouvera bien des complétitstes pour qui ce buste paraîtra incontournable.
anakin0503 a écrit :Je pense qu'ils trouverontRoba Fett 76 a écrit :Bah du coup, on peut se poser la question de la réelle nécessité de sortir un buste de cette version de Terminator...pour une infime différence de surface...m'enfin bon, c'est pas grave, Side trouvera bien des complétitstes pour qui ce buste paraîtra incontournable.![]()
2ora a écrit :Mais dans T4 Salvation, l'usine fabrique des T800 (à la Arnold) et pas du T700 ou T600 qui existent déjà!
Ou alors le T700 est le même que le T800 mais sans peau!
J'me suis gouré ou quoi?
Il est deja sortie en HT et le buste life size de sidepolothejedi a écrit :Et vous verez qu'un variante du T600 va sortie comme celà :