Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 oct. 2009 8:00

on a vu un peu aux infos , super ambiance alors , achat direct pour moi en blu-ray en avril me semble t'il

dommage que je en connaisse pas ta tête , j'aurais bien aimé te voir danser :drink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 nov. 2009 2:14

Image

Mission-G :

Un film qui plaira aux petits comme aux grands, nous avons bien ri devant les aventures de ces petits rongeurs tous aussi mignons les uns que les autres. Un bon moment de divertissement !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Qymaen
SAGA
SAGA

01 nov. 2009 12:02

regio a écrit :on a vu un peu aux infos , super ambiance alors , achat direct pour moi en blu-ray en avril me semble t'il

dommage que je en connaisse pas ta tête , j'aurais bien aimé te voir danser :drink:
apres moulte recherche sur youtube, je ne me suis truové sur aucune video... C'est toujours les meme qu'on voit !! :(
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 nov. 2009 16:51

arff dommage :P
Momaw22
SAGA
SAGA

03 nov. 2009 16:23

Séance(s) de rattrapage le week-end dernier en ce qui concerne les sorties ciné du début de l'automne.
J'ai pu voir :
- Non ma fille, tu n'iras pas danser qui, sans être ce que Christophe Honoré a réalisé de meilleur, reste touchant et plein d'excellentes idées :roll:
- Le Petit Nicolas que j'ai trouvé vraiment sympa, grâce notamment à un casting irréprochable (tant en ce qui concerne les adultes que les enfants :wink: ) ;
- L'Armée du Crime, un peu « scolaire » peut-être (la longueur de l'ensemble aurait sans doute permis d'insister davantage encore sur la formation du réseau Manouchian, une des originalités de ce long métrage par rapport aux films & téléfilms qui ont également traité de la Résistance ces dernières années...) mais développant un propos qui mérite réflexion en des temps où il importe plus que jamais de combattre la tendance de certains à une xénophobie refusant de dire son nom :P :P :P
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 nov. 2009 18:54

Image

ayant aprécié le premier volet, j'ai été voir cette suite hier soir au cinoche..

Déception..

Déjà, dés les premières minutes les scènes d'amour sont d'une niaiserie..et çà s'arrange pas par la suite :o
Autant le premier j'avais pas trop cette opinion..mais ce deux, est trés "partie auguste de mort corps" "partie auguste de mort corps"..
bref, c'est lourd!!!!!

Ensuite, je trouve que le personnage de jacob est éffacé..si il manque pas de biceps (d'ailleurs à ce sujet, bonjour les scènes inutiles pour les adolescentes :smile2: genre oohh tu saignes, attend j'enleve mon tee shirt pour t'essuyer 8) ) il joue pas trés bien..

je m'atendais également à plus d'action..déçu aussi sur ce point, même si les effets spéciaux sont plus réussi que le premier..

bref, pas top :gne:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 déc. 2009 10:29

mais elle couche ou pas? :oops:
Ok je sors!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 déc. 2009 20:32

même pas!!!..une vrai pisseuse! :lol:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 déc. 2009 11:53

ces dernières semaines je suis allé voir:
Image
2012: j'en ai pris plein les yeux sans voir le temps passer... mais c'est tout!
au début j'avais même l'impression d'être dans un jeu vidéo hop hop hop on évite tout ce qui nous tombe dessus
enfin bon c'est du Roland Emmerich quoi une sorte de condensé entre Independence Day et Le jour d'après, tous les clichés y sont sans exception :x
PS: note pour plus tard: éviter d'être en Californie en décembre 2012! :mrgreen:

Image
Bienvenue à Zombieland: du bon, je me suis bien marré, ça tend plus vers Shaun of the dead que vers le Zombie de Romero :mdrpanneau: avec une bonne idée de départ au niveau visuel (avec l'apparition des règles) mais pas suffisemment exploitée pour moi mais le film se tient bien :D
Woody Harelson est complètement barje (nettement plus fun que dans 2012 8) ) et le cameo de Bill Murray est parfait :mrgreen:
et si vous allez le voir restez jusqu'à la fin du générique :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
estebann
Animated Figures
Animated Figures

05 déc. 2009 13:52

2012 pour moi
film sympa,grand spectacle à voir au ciné,du Emmerich,plein les yeux et plein les oreilles,un bon moment quand même :)
même impression que Xerxès,comme dans un jeu vidéo
1er niveau en voiture
2eme en avion
3eme (plus dur)en camping car :D
Ahef
Clone Wars
Clone Wars

05 déc. 2009 19:10

2012 : La grosse arnaque de l'année. Dans le genre grand cinéma décadent ca ne vaut pas Transformers 2. 1/6
Le drole de noel de Scrooge : le cinéma de demain s'installe confortablement grace à Zemeckis avant de connaitre sa consécration le 16 décembre prochain. Moins abouti que Beowulf tout de fois 5/6
Momaw22
SAGA
SAGA

06 déc. 2009 0:00

romain33 a écrit :Image

ayant aprécié le premier volet, j'ai été voir cette suite hier soir au cinoche..

Déception..

Déjà, dés les premières minutes les scènes d'amour sont d'une niaiserie..et çà s'arrange pas par la suite :o
Autant le premier j'avais pas trop cette opinion..mais ce deux, est trés "partie auguste de mort corps" "partie auguste de mort corps"..
bref, c'est lourd!!!!!

Ensuite, je trouve que le personnage de jacob est éffacé..si il manque pas de biceps (d'ailleurs à ce sujet, bonjour les scènes inutiles pour les adolescentes :smile2: genre oohh tu saignes, attend j'enleve mon tee shirt pour t'essuyer 8) ) il joue pas trés bien..

je m'atendais également à plus d'action..déçu aussi sur ce point, même si les effets spéciaux sont plus réussi que le premier..

bref, pas top :gne:
Ah, New Moon...
J'y ai pour ma part accompagné ma fille (= adolescence, quand tu nous tiens :P ) sans être profondément convaincu du spectacle qui m'attendait (même si j'ai lu les quatre bouquins de la série, que j'ai bien aimés :roll: ) et franchement, je n'ai pas du tout été déçu : les effets destinés aux « jeunes filles en fleur » sont certes un peu appuyés (dans la salle, des soupirs enamourés retentissaient à chaque fois qu'un acteur mâle tombait le t-shirt ou la chemise :mrgreen: ) mais l'adaptation est plutôt fidèle et les acteurs incarnant les Volturi pleins de promesses quant aux films encore à venir :roll:
Il ne s'agit pas du « chef-d'oeuvre du siècle », c'est certain, mais ça se laisse voir sans déplaisir :wink: :wink: :wink:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 déc. 2009 11:51

L'Imaginarium du Docteur Parnassus est un vrai "Mince" sans queue ni tête (à la Gilliam quoi) avec une histoire pas très originale. Pas mal quand même.

Sinon, This is it est vraiment un sacré document.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Momaw22
SAGA
SAGA

12 déc. 2009 18:38

Vivement mercredi prochain et la sortie d'Avatar, en espérant toutefois que le multiplex le plus proche de chez moi aura la bonne idée de le proposer en version 3D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 déc. 2009 20:36

Alors, avec un peu de retard, voici mes trois derniers films vus... :wink:

Image

TRESOR

Une comédie sympathique sans plus, on sourit plus qu'on ne rit. :) :)

Image

LE VILAIN

Une comédie déjantée comme Dupontel sait si bien les faire. Le duo formé avec Catherine Frot est excellent. :D :D :D

Image

LOUP

Des paysages sibériens magnifiques, des acteurs naturels, des animaux fantastiques, on voyage à travers les images du film. :D :D :D
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Outlander Club »