J'aurais du le commander en FRANCE,il serait arrivé plus tot,dans un sens c'est mon cadeau de NOEL,donc pas le droit d'ouvrir le paquet jusqu'au 25,mais franchement
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
C'est une pièce magnifique et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Attakus n'a pas lésiné sur la protection. Il faut cependant faire très attention pour le sortir du poly car il est tout d'un bloc (sauf les antennes qui se vissent dans la statue).
La statue est bien lourde et la finition nickel, seul petit bémol les antennes qui ne sont pas super droites mais je n'ose pas essayer de les redresser.
Les dimensions : Ø30 cm et hauteur de 58 cm avec les antennes.
Allez fini le blabla, place aux photos :
Dernière modification par Jojo08 le 08 déc. 2009 11:29, modifié 1 fois.
Magnifique, la classe. Belle "rentrée" d'Attakus. Je suis rentré ce soir avec un bel avis de passage du facteur, serait-ce mon Probe qui m'attend ??? Il n'y a pas l'ombre d'un doute...
En fait, c'est en le voyant à côté de Han solo carbo qu'il parait un peu petit mais c'est vrai que plus grand ça ne serait pas beau non plus. Il est bien proportionné en tout cas
Merci,Jojo pour ces tres belles photos,ainsi que pour les précautions à prendre pour le déballage,je suis tellement,brutal,mais il y a un truc qui me chifonne le proto que j'avais vu lors de notre visite chez ATTAKUS,me paraissait plus grand
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)