Ben si t'as l'occaz.... je te le recommandedarkchewi a écrit :quand je vois ton predator sous cet eclairage ca me donne de plus en plus envie de me le prendre

Modérateur : Staff MIB
Oui, mais en voyant ton travail, on sent bien quelle est ta source d'inspiration !!!EGAUJEDI a écrit :Darth Manu a écrit :Géniales tes photos![]()
Avec Steph, on a 2 artistesMerci Manu ! Comparer mon travail à celui de Steph est un vrai compliment. Mais je suis pas encore à la hauteur
Exact ! ce n'est pas la seule et je ne l'ai jamais niée. D'ailleur vous ne voyez pas toutRoba Fett 76 a écrit : Oui, mais en voyant ton travail, on sent bien quelle est ta source d'inspiration !!!![]()
Merci pour ces encouragements,mais il reste du travailRoba Fett 76 a écrit :Tu progresses vite en terme qualitatif, c'est cool !!!![]()
Une statue qui ne plait pas à tout le monde... ben c'est cool et moi j'adore! 500 pièces une réalisation de très bonne facture et une attente enfin récompensée. C'est Noël avant l'heureRoba Fett 76 a écrit :Bravo pour ton arrivée qui a l'ait très bien réalisée, même si j'avoue que j'accroche encore moins sur cet Alien que sur les autres. Il est vraiment très spécial.![]()
L'essentiel est qu'il te plaise et que tu aies fini par le recevoir.
c est qui le baltrigueEGAUJEDI a écrit : Exact ! ce n'est pas la seule et je ne l'ai jamais niée. D'ailleur vous ne voyez pas toutJ'ai eu l'occaz d'en parler avec lui et c'est cool
Un gars plein de ressources et des "baltringues" de sa trempe méritent d'être reconnu
![]()
![]()
Merci à toinaindejardin a écrit :Ce n'est pas ma cme, mais tes photos sont splendides