oui mon rob je pensais a ca aussi mais sa femme de mange a fait disparaitre la statue

Modérateur : Staff MIB
je remonte ce petit sujet pour en remettre une légère couche sur les copains ... ceux qui ont lu l'histoire de l'anniv de ma femme vont adorer. Pour son Noel je lui ais pris un APN. Comme j'ai un ami photographe, je lui ais demandé s'il pouvait avoir des prix sur le modèle que je visais. Je lui ais expliqué que c'était pour le Noel de ma femme etc etc. Et ça n'a pas loupé ... ce matin elle me telephone pour me dire que JL m'a laissé un message avec son portable pour que je le rappelle ... et sur le message il a écrit .... allez je vous laisse devinérogue a écrit :oui, le meilleur meme .... d'habituderegio a écrit :+1darkgrievous a écrit :rogue viens d'avoir une aventure qui repousse les limites de la loi de murphy (et surtout un "ami" qui dépasse les limites de la c****e)
t'es sûr que c'est un bon pote![]()
la il est un poil perturbé ... ça arrive.
La morale que j'en retire ... quand ça veut pas, ça veut pas
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
non un autre ...Darth Maul a écrit :C'est le même pote que le voyage ??![]()
![]()
Désolé
Pas de déprime Darktrooper, aprés la pluie le beau temps revient, patience et accroche toiDARKTROOPER a écrit :Divorce,Epilepsie,dépréssion=Invalidité à 80%Je suis servis.