Si tu le souhaite tu peux venir te présenter ici:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 98&start=0

Modérateur : Staff MIB
Ben ouidarkgrievous a écrit :Et c'est quelqu'un qui a déjà fait des celebrations qui dis cachampomy2 a écrit : le seul truc c'est 4 jours, ça fait long non ?
4 jours c'est plus qu'il n'en faut je pense, à Londres comme tu dis 2 jours suffisaient amplement, mais entre potes le temps passe plus vitechampomy2 a écrit :Ben ouidarkgrievous a écrit :Et c'est quelqu'un qui a déjà fait des celebrations qui dis cachampomy2 a écrit : le seul truc c'est 4 jours, ça fait long non ?faut etre honnete, les celebrations c'est tres bien mais a
Londres en 2 jours le tour été fait et a part les pannels (perso. j'adore) le reste
se fait tres rapidement. Pour le Japon sur les 3 jours perso 1 pour faire le tour gentillement
le reste aves les potes comme volontaires avec les artistes + les pannels, si j'avais ete simple visiteur
il y avait bien 1jours1/2 de trop ! Alors la 4 jours ...seul darkfan peut nous dire son avis
car il ete le seul sur c4 ...
Mais je suis tres heureux de tout faire pour pouvoir y faire un tour
polothejedi a écrit :le kikiki pense y aller alors, car si le mieux serait de s'organiser tous ensemble, surtout pour l'hotel.
- polothejedi
ca partira pas dans l'heurepolothejedi a écrit :Qui les achètes aujourd'hui ? j'ai peur de me retrouvé tout seul la bas !!!