Modérateur : Staff MIB
Bah vi, que veux-tu ? Je suis plein de surprises, Manu !!!EGAUJEDI a écrit :Ben alors... je comprends plusTu l'aimes finalement cette PF !!
J'aurai jamais parié un sous sur cette arrivée
Exactement mon Filou, c'est ce que je compte faire faire !!!macfly a écrit :Roba Fett 76 a écrit :
"Oooooooh Mère Leïa, comme vous avez de grands yeux !!! Mais c'est parce que je suis étonnée de mon prix de vente mon enfant !!!"![]()
![]()
![]()
![]()
suffit de repeindre les yeus et le tour est jouer![]()
bravo mon Rob
Merci mon Jano !!! Entièrement d'accord avec toi sur le premier et le second points. Par contre, pour le fait de trouver le Salacious seul, en effet, ça risque d'être compliqué. Tu peux peut-être te rabattre sur le Gentle Giant qui est légèrement plus petit, mais aussi bien réalisé. De plus, il est light-up !!!SITH161 a écrit :Bien belle en effet et bien sympa en vrai meme si trop sage a mon gout, faut la faire basculer du cote obscur![]()
Par contre le salacious![]()
Si qqun a une combine pour n'avoir que lui........ (comment ca je reve)
Bien joué ROBA et meme le Lapin est bien sympa
Arf, j'en doute regio, mais c'est noté si jamais je change d'avis un jour. Merci à toi.regio a écrit :très belle PF![]()
si un jour tu revends ton autographe de Carrie Fisher , tu me redis
Merci stitch. En effet, je compte faire repeindre les yeux, afin qu'ils soient un peu plus "normaux".naindejardin a écrit :belle arrivée rob, tu vas faire repeindre les yeux ?