http://www.mintinbox.net/mintinbox/Actu ... preTF_5224
Modérateur : Staff MIB
sympa, mais comme tu as dis il aurait pu faire un dio version trashcan plutôt que de réutiliser le concept pour des serres livres
C'est le secret de la réussite... en garder sous le pied pour plus tard car là il va manquer le LukeSolo..., Han Solo a écrit :Je ne suis pas sur de l'avoir dit (sauf en mail au staff) mais oui là je suis hyper déçu qu'il ne soit pas prévu pour le mettre avec le Luke…
EGAUJEDI a écrit :C'est le secret de la réussite... en garder sous le pied pour plus tard car là il va manquer le LukeSolo..., Han Solo a écrit :Je ne suis pas sur de l'avoir dit (sauf en mail au staff) mais oui là je suis hyper déçu qu'il ne soit pas prévu pour le mettre avec le Luke…
Je parlais du Luke Dianoga car il est fun mais un luke en plus de ce Han je trouves ça moyen bof…EGAUJEDI a écrit :C'est le secret de la réussite... en garder sous le pied pour plus tard car là il va manquer le LukeSolo..., Han Solo a écrit :Je ne suis pas sur de l'avoir dit (sauf en mail au staff) mais oui là je suis hyper déçu qu'il ne soit pas prévu pour le mettre avec le Luke…