
DVDFR nous donne la démarche à suivre pour se faire remplacer le dvd.
Warner Home Vidéo nous informe :
Veuillez noter que sur l’Intégrale DVD « Star wars : The Clone Wars Saison 1 », nous avons repéré un problème de langue; en effet, l’épisode 2 du disque 4 n’a pas de son français.
ATTENTION : le problème n’est que sur l’Intégrale DVD. L’intégrale Blu-ray n’a pas de problème.
Merci de communiquer auprès de vos consommateurs la hotline suivante :
0970 805 100 puis tapez 14347 (appel non surtaxé)
Il leur sera demandé d’envoyer par courrier :
- le ticket de caisse original
- le scan/photocopie du DVD défectueux ou le DVD défectueux lui-même
À l’adresse suivante :
Warner Clone Wars
Custom Promo OP14347
13102 Rousset Cedex
Le bon disque leur sera envoyé en retour ainsi que le DVD du film « Star Wars The Clone Wars » afin de les dédommager de la gêne occasionnée.