La Poste une honte
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
j'attendais un htc hero tout beau tout neuf, numéro de tracking ok, le colis devait arriver aujourd'hui.
Techniquement il est arrivé, mais dans quel état !

la boite du tel ouverte et le trou dans l'envellope c'est ce que j'ai trouvé dans ma boite au lettre, donc :
-Le livreur est un homme mort
-La hotline de chronopost va m'entendre
-l'expéditeur va aussi m'entendre, parce que faut vraiment être "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour envoer un tel à 400€ dans une "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" d'envellope (même pas la version à bulle)
voila d'autre tof

Techniquement il est arrivé, mais dans quel état !

la boite du tel ouverte et le trou dans l'envellope c'est ce que j'ai trouvé dans ma boite au lettre, donc :
-Le livreur est un homme mort
-La hotline de chronopost va m'entendre
-l'expéditeur va aussi m'entendre, parce que faut vraiment être "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour envoer un tel à 400€ dans une "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" d'envellope (même pas la version à bulle)
voila d'autre tof

Dernière modification par darkgrievous le 15 déc. 2009 18:16, modifié 1 fois.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
le telephone était au moins dedans??
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
oui, mais honnêtement je l'essaye même pas, j'en demande un autre !jawa.57 a écrit :le telephone était au moins dedans??
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkchewi
- SAGA
quel honte....
hier matin le postier a essayer d'enfoncé un colis comme le tien dans ma boite au lettre,il depassait au trois quart..heureusement que je finissais le taf plus tot,sinon........

hier matin le postier a essayer d'enfoncé un colis comme le tien dans ma boite au lettre,il depassait au trois quart..heureusement que je finissais le taf plus tot,sinon........
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

mais ce genre d'emballage est telllllllllement inapproprié pour un téléphone !!!
n'importe quel facteur le touche et peut limite savoir ce qu'il y a dedans !!
allume rien du tout c'est clair, tu demandes à changer ou remboursement !!
et surtout, tu leurs mets un bon coup de pression à la hotline quoi !
- SITH161
- POTF2 Green Card
Ben je sais pas encore, je vais a la poste demain matin pour voir ca, mais je pense plutot a un detournement par qqun de la postemulderwan a écrit :Il y a donc deux colis avec le mêm numéro de tracking ???
De toute facon a l'issu, j'ouvre un litige pour objet non recu même si je ne me fait pas trop d'illusion
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Ce qui est rigolo c'est que le tracking indique colis livré, mais comme personne n'a signé, officiellement je n'ai jamais reçu le colisMR pierrot a écrit :![]()
mais ce genre d'emballage est telllllllllement inapproprié pour un téléphone !!!
n'importe quel facteur le touche et peut limite savoir ce qu'il y a dedans !!
allume rien du tout c'est clair, tu demandes à changer ou remboursement !!
et surtout, tu leurs mets un bon coup de pression à la hotline quoi !

- Roba Fett 76
- Vintage
La dernière boulette de mon bureau de poste : Ils ont distribué ma lance White Witch Narnia Master Replica 1/1 à un homonyme venu chercher un petit colis suite à un achat sur Amazon (celui qu'on a voulu me refourguer aujourd'hui...)
Bien entendu, ça n'a pas choqué mon homonyme d'avoir un colis plus gros que prévu...
Il vaudrait mieux pour eux que je le récupère vite.

Bien entendu, ça n'a pas choqué mon homonyme d'avoir un colis plus gros que prévu...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- SITH161
- POTF2 Green Card
Ben c une maladie en ce moment les erreurs de distributionRoba Fett 76 a écrit :La dernière boulette de mon bureau de poste : Ils ont distribué ma lance White Witch Narnia Master Replica 1/1 à un homonyme venu chercher un petit colis suite à un achat sur Amazon (celui qu'on a voulu me refourguer aujourd'hui...)![]()
Bien entendu, ça n'a pas choqué mon homonyme d'avoir un colis plus gros que prévu...![]()
![]()
![]()

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
- rogue
- Episode I
si tu avais vu la taille du colis que j'ai reçu quand j'ai commandé une toute petite station météo ....Roba Fett 76 a écrit :La dernière boulette de mon bureau de poste : Ils ont distribué ma lance White Witch Narnia Master Replica 1/1 à un homonyme venu chercher un petit colis suite à un achat sur Amazon (celui qu'on a voulu me refourguer aujourd'hui...)![]()
Bien entendu, ça n'a pas choqué mon homonyme d'avoir un colis plus gros que prévu...![]()
![]()
![]()

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Roba Fett 76
- Vintage
Ouais, sauf que quand tu commandes ce qui doit vraisemblablement être des dvd, chez Amazon (j'ai vu son colis, c'est écrit partout sur le carton), tu ne prends pas un colis sur lequel il est écrit Master Replica. 

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
sauf si c'est un collectionneur
, j'espere que tu va le récupéré 

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
- Roba Fett 76
- Vintage
Merci, moi aussi !!!