AVATAR 3D relief............la claque ciné de la decennie?
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Tu parles des futurs écrans 3D c'est pas pareil Régis je pense
Ce qui n'auront pas de futurs écrans 3D auront l'option des lunettes peut-être ... je sais pas je suis pas un expert

Ce qui n'auront pas de futurs écrans 3D auront l'option des lunettes peut-être ... je sais pas je suis pas un expert

- hammond68
- SAGA
je suis allé le voir, j'en reviens à l'instant. C'est un très bon film avec un bon scénario mais si on enlève la 3d le film na pas beaucoup plus d'intérêt qu'un autre..
- Webidoo
- POTF2 Green Card

Dans la droite definition de ce mot, c' est vraiment une merveille ce film ! Je vais vite parler de la 3D parce qu'on a essentielement parlé de ce film pour ça alors que franchement, y a plus a dire ! Donc la 3D est vraiment utilisée a bon essient, c' est a dire qu'elle met ce monde ainsi que l'action a portée d'yeux et donc de notre interet! On est litteralement plongé dans l'histoire, avec les personnages , et aussi et surtout, dans cette magnifique planete qu'est PANDORA !
Pour moi, l'essentiel de ce film ce situe ici d'ailleur! L'immersion dans ce monde, est absolument depaysante en tous points, la faune, la flore, les couleurs, les otoctones, qui sont vraiment beau esthetiquement, entre des felins et une ethnie d'Afrique du style Massai, c' est une vraie aventure, un vrai voyage ! C' est ce que j'appelle DU cinema, c' est a dire, s'echapper un moment, de notre realité, et de ce coté là, c' est reussit a un tel point, que finalement, on se pose la question de savoir si finalement, n'est ce pas nous qui utilisont cet avatar?
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
bha elles seront "offertes" avec le BR je pense, enfin ça me semblerait logique.Darth Maul a écrit :Vive la PS3![]()
Par contre je suis pas capable d'avoir une idée du tarif des lunettes 3D ... quelqu'un à un semblant d'idée du prix que ça coûtera ?
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
au temps pour moi je n'avais pas lu l'article 
±200$
http://www.clubic.com/actualite-250178- ... dable.html

±200$
http://www.clubic.com/actualite-250178- ... dable.html
c'est du flan…
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
t'as pas non plus regardé la date de ta news, aujourd'hui ces lunettes se trouvent à 80€
mais bon a la base c'est mieux d'avoir l'écran samsung 120hz la carte graphique et les lunettes pour 450€.
Honnêtement la 3d au ciné c'est sympa mais chez soi je suis moins sur du résultats (sauf si on a le un vidéo projecteur de malade).
Le problème des écrans affichant de la 3d actuellement c'est uniquement leur prix (et que niveau 2d c'est pas tout a fait aussi beau que les écran actuels)
bo sinon je suis obligé d'attendre Lundi pour le voir avec le combo VO+3d

mais bon a la base c'est mieux d'avoir l'écran samsung 120hz la carte graphique et les lunettes pour 450€.
Honnêtement la 3d au ciné c'est sympa mais chez soi je suis moins sur du résultats (sauf si on a le un vidéo projecteur de malade).
Le problème des écrans affichant de la 3d actuellement c'est uniquement leur prix (et que niveau 2d c'est pas tout a fait aussi beau que les écran actuels)
bo sinon je suis obligé d'attendre Lundi pour le voir avec le combo VO+3d
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
bha t'es jamais là quand il faut pour les réponses 

c'est du flan…
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Non mais a chaque fois que je poste tard je me dis que personne me lira avant le lendemain et tu débarqueSolo..., Han Solo a écrit :bha t'es jamais là quand il faut pour les réponses

Sinon
"Les spécifications permettent notamment à chaque lecteur muni d'un film Blu-Ray 3D de délivrer une pleine résolution Full-HD et cela à chaque oeil, maintenant ainsi la qualité d'image à laquelle les téléspectateurs ont l'habitude d'assister avec le Blu-Ray Disc standard. En outre, les spécifications d'affichage sont neutres, ce qui signifie que les produits Blu-ray 3D permettront de fournir l'image 3D à n'importe quel écran 3D, indépendamment de la technologie d'affichage, qu'il s'agisse de LCD, Plasma ou d'autres technologies et indépendamment de la technologie 3D utilisée par l'écran pour livrer les images en relief aux yeux des spectateurs. »
moralité pas d'écran 100hz pas de 3d

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
De toute manière no panique la 3D à la maison à un prix abordable c'est pas pour tout de suite
Puis tous les films ne vont pas du jour au lendemain avoir un budget conséquent pour offrir une 3D intéressante !

- 2ora
- Vintage ROTJ
Je viens d'aller voir AVATAR, et pas en 3D. Bah non la scéance était compléte et la scéance 30mm après était "normale". Je ne citerai que la pharse de mon fils, Lucas, 10ans... "Alors Lucas, c'était bien?", Lucas: "Trop fort!".
Voilà, un très bon film d'aventure et de message écolo mais pas lourdingue.
Un très bon Indiens contre les cowboys, basique mais très efficace. La projection normale, a dû forcément impacter les sensations mais ça reste sublime. Le scénario est totalement "téléphoné", mais ce n'est pas grave, on se laisse porter.
De très belles images, colorisation et les scéances lives et synhtèses passent très bien.
Voilà, je n'ai pas eu la claque du siècle (mais pas vu en 3D), mais ça reste un excellent moment, un beau spectacle. Et c'est ce que l'on attend d'un film....
A voir!
PS: vivement la suite....
Voilà, un très bon film d'aventure et de message écolo mais pas lourdingue.
Un très bon Indiens contre les cowboys, basique mais très efficace. La projection normale, a dû forcément impacter les sensations mais ça reste sublime. Le scénario est totalement "téléphoné", mais ce n'est pas grave, on se laisse porter.
De très belles images, colorisation et les scéances lives et synhtèses passent très bien.
Voilà, je n'ai pas eu la claque du siècle (mais pas vu en 3D), mais ça reste un excellent moment, un beau spectacle. Et c'est ce que l'on attend d'un film....
A voir!
PS: vivement la suite....
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Bon,d'apres vos commentaire,il ne me reste plus qu'à foncer au cinéma,n'est ce pas Lucas

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)