Mais s'il est débordé...
Mais j'voudrais ma réponse

Modérateur : Staff MIB
Ils ne le font que sur 0,01% des prodersregio a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" : bonne communication en général mais prend une réservation
Merci mon potoRoba Fett 76 a écrit :Pour ce qui est de l'activation de la carte, j'ai eu le même souci, mais Olivier a réglé le problème assez vite, mais ça date du tout début du nouveau site. Je n'ai pas pu joindre depuis. Quoi qu'il en soit, si je l'ai au bout du fil entre temps, je lui parlerai de ton souci pour qu'il réactive au moins ta carte, Manu.
j'ai eu le meme probleme de la carte, un ptit mail, et 24h apres c'etait bonEGAUJEDI a écrit :Merci mon potoRoba Fett 76 a écrit :Pour ce qui est de l'activation de la carte, j'ai eu le même souci, mais Olivier a réglé le problème assez vite, mais ça date du tout début du nouveau site. Je n'ai pas pu joindre depuis. Quoi qu'il en soit, si je l'ai au bout du fil entre temps, je lui parlerai de ton souci pour qu'il réactive au moins ta carte, Manu.![]()
Ben t'as du bol !! Cela devrait s'arranger je pensemacfly a écrit : j'ai eu le meme probleme de la carte, un ptit mail, et 24h apres c'etait bon![]()