Un petit jeu !!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

gorack zahm
POTJ
POTJ

29 janv. 2004 9:57

ba en fait, mon pov post incomprehesible voulait dire un truc du style : si l'objet pouvait parler, il apprecierait peut etre pas de passer pour quelque chose de laid.... kitsch, il pourrait l'accepter...

et comme la seule chose que je connais qui gueule quand on lui fait un reproche physique, est la femme... alors j'ai tenté le parrallele... mais c'est vrai que meme moi je comprends rien a ce que j'ai ecris... :colere:

je n'ai rien contre ta femme dexter... :chtink:
je suis enfin de retour, ça va blaster!
dexter

29 janv. 2004 10:29

bah, c'est pas grave. Excuses acceptées :drink:
viens faire un bisou à Dexter
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 janv. 2004 12:16

gorack zahm a écrit :...si l'objet pouvait parler, il apprecierait peut etre pas de passer pour quelque chose de laid.... kitsch, il pourrait l'accepter...

et comme la seule chose que je connais qui gueule quand on lui fait un reproche physique, est la femme... alors j'ai tenté le parrallele...
Heu...... moi je tenterais même pas de dire à ma femme qu'elle est Kitch, je ne penses pas que ça passerait beaucoup mieux que laide (ce qu'elle n'est pas pour moi 8) ) ni que ça lui fasse plaisir non plus...

Ma chérie, si tu me lis :love:

Mais bon y'a peu de chance lol !

J'aimerais qu'un de vous tente et me filme sa réaction :D

Procédure :

- "Heu... chérie ?"
- "Oui ?"
- "Heu... chérie... tu sais que t'es vraiment Kitch ?"
- ENVOYEZ VOS FILMS !!!!!!

Alors BFLV elle est ou la nouvelle photo du concours ?????

Han
c'est du flan…
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 janv. 2004 14:15

Solo..., Han Solo a écrit : Alors BFLV elle est ou la nouvelle photo du concours ?????
Elle arrive, mais bon j'attendai que la discussion sur la femme kitsch s'arrete ! LOL :lol:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »