Ca promet, Mickael is back !!!!!
http://www.eurosport.fr/formule-1/saiso ... tory.shtml
Formule 1 : la saison 2010
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Si le physique tiens, il a 3 ans de victoire a rattraper, donc les autres vont pas voir grand chose en 2010polothejedi a écrit :Ca promet, Mickael is back !!!!!
http://www.eurosport.fr/formule-1/saiso ... tory.shtml
a si, l'arrière de la monoplace a Shum et l'odeur du pneu

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Formol 1 le topic qui embaume la formule 1
Si vous me cherchez
Quand a schumi a mon avis c'est comme zidane, il doit s'ennuyer alors il revient pour botter le c*l des autres

Si vous me cherchez

Quand a schumi a mon avis c'est comme zidane, il doit s'ennuyer alors il revient pour botter le c*l des autres
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Après sa déception de ne pouvoir revenir chez les rouges en été, il a pris la rage, il s'en fout de la F1, c'est gagner qui le motive (propos de 2005).darkgrievous a écrit :Formol 1 le topic qui embaume la formule 1![]()
Si vous me cherchez![]()
Entrainement intensif, et perte de poids depuis 6 mois,n'ayant pas la reputation d'amuser le terrain, le fait de revenir, me fait sérieusement penser que cela va être un concurrent d'envergure. Son salaire est divisé presque par 10 par rapport a sa derniere saison 2006, Mercedes veut absolument, revenir après l'épisode Ron Dennis, et revoir le pilote qu'ils ont fait démarrer (1991 en Groupe C et de DTM allemand).
Donc l'année prochaine c'est :
LA voiture championne du monde + LE pilote + L'Ingénieur + Les € de Mercedes + Changement technique et de course = Une superbe saison
Car je n'oublie pas Alonso chez les rouges, Massa qui va peut être avoir sa chance un jour, Hamilton toujours très fort, Button qui va vouloir briller
et les Vettel, Rosberg et j'en passe qui on faim, j'ai hâte d'être en Mars 2010.