Modérateur : Staff MIB
fast and furious 4 ouikenobithomas a écrit :Michelle Rodriguez je l'ai adoré dans Avatar et la série Lost.
Et petite question pour me renseigner est-ce que dans résident evil et fast and furious le personnage de Michelle meurt?
Et les sp0ils alors ?regio a écrit :fast and furious 4 ouikenobithomas a écrit :Michelle Rodriguez je l'ai adoré dans Avatar et la série Lost.
Et petite question pour me renseigner est-ce que dans résident evil et fast and furious le personnage de Michelle meurt?
Pour Resident Evil je donne la réponse en spoiler ==>regio a écrit :fast and furious 4 ouikenobithomas a écrit :Michelle Rodriguez je l'ai adoré dans Avatar et la série Lost.
Oui je sais qu'en vrai elle est en vie mais c'est pour savoir siRoba Fett 76 a écrit :Dans Fast and Furious, je ne me souviens pas, ça fait trop longtemps que je l'ai vu et ça ne m'a pas marqué, mais dans Resident Evil oui. Mais tu sais, c'est du cinéma, en vrai elle est vivante, faut pas s'inquiéter comme ça !!!![]()