merci Alex89

, chewee-levelu

, zedthedragon

, EGAUJEDI

, Darth Maul
joyeuses fêtes à vous tous également
Alex89 a écrit :Superbe collec, tu pense prendre le buste vader de side??
effectivement Alex89, comme le précisait zed, le buste side de vader ne viendra pas chez moi et ce pour plusieurs raisons :
- le casque ne me plait pas du tout, je ne retrouve pas tout à fait le vader des films
- la coupe de l'armure me choque beaucoup
- le seul truc hyper bien fait est le coté reveal et surtout la tête de shaw mais je n'ai pas envie d'avoir sa tête exposée chez moi
- les socles des bustes side ne me plaisent pas
mon idée étant de faire le pendant à mon buste obiwan avec un vader dans un style identique, donc si c'est pour tout modifier dans le side, y'a aucun intéret, surtout que le side n'est pas donné non plus...
j'ai donc fait le choix de me réaliser mon propre buste de vader en version ANH à base de fan made avec comme base le casque SFPX que j'ai deja et une jolie armure avec ses épaulettes avec ou non une cape (je verrai quand j'en serai à ce moment là)
et j'ai également un projet de display 1:1 vader ROTJ, j'ai deja pas mal de chose, dont le casque JB ROTJ deja at home
pour ces 2 projets, j'ai pas trop le temps d'y bosser mais j'ai commencé à rassembler les différents morceaux et parties et j'ai hate de pouvoir m'y atteler