Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

dream-on
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

27 déc. 2009 13:52

Je ne suis pas la pour faire la balance,je ne faisais que souligner ,néanmoins comme je l'ai dis ça ne fait pas de toi un truand, de plus le modérateur est intervenu,je n'ai envie ne me faire rappeler à l'ordre :)

Carole.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 déc. 2009 19:05

polothejedi a écrit :wooolllla les gars, je pase en mode polo le modo bleu !!!!

3 pages sur le sujet des feedbacks, juste pour rappeler que c'est pour dire bonne transaction mauvaise transaction vous auriez du ouvrir un topic. De plus je pense que c'est bon on a compris la que darkuisto avait envie de plein de chose mais ne pouvais pas tout regler !!!!!

Donc on calme le jeu, et on passe a autre chose. Et on fini ca en mp. De plus comme la dit regio nous en avons déjà entendu parlé.

PS pour Regio :
déjà dit mais personne ne fait rien , les modos sont au courant

mais ne vous inquiètez pas , je m'en occupe et je vais "briser" toutes les ventes voir transactions de MR darkuisto , marre que certains cassent les ventes mibiennes...
régio
Merci d'éviter ce genre de propos même avec 16000 message les regles reste les regles.
je me doutais de ton message , a toi de voir après :wink:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 déc. 2009 21:28

On va réfléchir à certains ajustements ... si vous remarquez un souci, vous pouvez toujours contacter un modo ... ou moi.
pas de signature ...
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 déc. 2009 1:52

Les gars, ne réservez plus, je vous renvoi là http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 17&t=17225

Si vous voulez être sur de vos ventes considérez l'objet vendu une fois le paiement reçu, cessez d'être gentils, si quelqu'un veut vous acheter un truc c'est qu'il a les fonds, même si c'est en 3 fois c'est qu'il a 3 fois les fonds, n'envoyez qu'une fois la totalité du paiement reçu, ça ne sert à rien de tourner autours du pot.

Si vous n'êtes pas sur de la personne, posez des conditions un chèque ça prend max 3 jours par la poste, un virement bancaire dans le même pays pareil en 3 jours c'est fait, un paypal c'est aussi rapide qu'un MP, avertissez l'acheteur que vous considérez la vente comme annulée après 4 voir 5 jours sans avoir reçu le paiement de sa part. Vu que certains sont sans scrupules en se désistant, faites pareil en vendant :) Ou tout simplement ne vendez plus à ceux que vous n'estime pas honnête.

D'un autre côté oui TOUT le staff n'est pas assez présent pour tout suivre et tout juger directement, ne pensez pas que c'est par choix… d'ailleurs je vous ramène là bas http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 15&t=18323 ce n'est pas faute de demander un coup de main et on sait pourquoi on le demande ;)
c'est du flan…
Padawantoine
Legacy Collection
Legacy Collection

28 déc. 2009 17:08

Je sais que les modos on demandé de calmer le jeu et de regler la suite par MP, mais la c'est quand même.... incroyable!

La saga Darkuisto continu !!!!
Et la je crois que c'est le meilleur épisode!!!
darkuisto a écrit :
^padwantoine arrete e pleurer pour tes 30 euros ils sont partis une nouvelle fois
le numero de mandat est le 765610 02 024 c22a024
(Je n'invente rien, c'est lui même qui à écrit cela quelques pages en arrières)

Je suis donc allé à l'instant à la poste avec ce numéro....
Première constatation de la postière: "Il est étrange ce numéro, c'est pas conventionel"
Après vérification ça ne correspond à rien, ce n'est pas un code pour récupérer un mandat !!!

C'est telement incroyable!!! Je vous invite à faire le teste dans une poste pret de chez vous si comme mois vous avez du temps a perdre!!! :fache:

Pour les collectioneurs de props life size, je crois que je vais bientot avoir un Darkuisto dans la Carbonite si ça vous interesse... :666: :666:
Why So SeriOus ?
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 déc. 2009 17:13

on planche sur de nouvelles mesures.
c'est du flan…
hammond68
SAGA
SAGA

28 déc. 2009 18:34

darkuisto a écrit :demandez a 2ora
hammond68
dark chewi
loup blanc
collector mania
si je suis un escroc
j'espère que je vais pas me faire taper sur les doigt mais comme darkuisto ma cité je répond.

Effectivement j'ai effectué un transaction avec lui qui s'est bien terminé, mais le paiement à été long à arriver et il à fallu plusieurs MP de relance.

Un peut plus de réactivité sur la réponse au MP et des yeux un peut moins grands sur les réservations et après ce sera tout bon pour darkuisto, on n'est non plus pas là pour le lyncher en public.
darkuisto
Animated Figures
Animated Figures

28 déc. 2009 20:31

je mets une photo si vous voulez du mandat avec le numero d identification qui figure dessus
sur le topic de la rl tu me dis meme que cest un faux
si vous voulez je fais des billets de20 euros aussi :lol:
padawantoine pour ta gouverne sache que sur les photos que je t ai envoye le numero figure dessus
Padawantoine
Legacy Collection
Legacy Collection

29 déc. 2009 0:46

Discution MSN avec Darkuisto, et en effet il ne m'avais pas donné le bon code, il l'avais confondu.

J'ai ce soir récupérer le BON numéro (il m'a fournit un scan du mandat) et je vais récupérer mes sous demain normalement.

Je pensse que dans cette histoire de mandat Darkuisto n'est pas malhonete, juste maladroit.
Mais ça n'éfface pas 3 mois d'attente et de non communication.

Fin de la transaction je l'espère.

:clap:

EDIT: Paiement enfin reçu aujourd'hui !
Donc ce ne serra pas une surprise, mais avec presque 4 mois de retard et un gros manque de communication, ce serra un bon gros feedback négatif pour Darkuisto et une belle leçon pour moi: Ne jamais envoyer un props avant d'avoir été réglé en totalité!

8)
Dernière modification par Padawantoine le 30 déc. 2009 0:36, modifié 1 fois.
Why So SeriOus ?
darkuisto
Animated Figures
Animated Figures

29 déc. 2009 0:52

c est drole tu ne marques pas que tu m a insulte de gros :mdrpanneau: debile :smile2:
je vais pas tous les faire
ni non plus le poing que tu allais me mettre dans la gueule sur une convention sw

j espere que sa va se regler tres vite!!!!!!!!!! :drink:
Harrad
SAGA
SAGA

29 déc. 2009 1:38

Euh j'espere que le Jango t'interesse toujours au moins? :P
car on en parle depuis quelques temps deja ;)
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 déc. 2009 8:52

MERCI de revenir a des propos plus decents.
pas de signature ...
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

29 déc. 2009 13:52

:)
Dernière modification par Jojo08 le 30 déc. 2009 9:58, modifié 1 fois.
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
darkuisto
Animated Figures
Animated Figures

29 déc. 2009 16:34

ok pas de souci je voulais juste eclaircir la situation
cher staffeur :drink:
gerx
Animated Figures
Animated Figures

29 déc. 2009 20:31

Répondre à la violence par la violence la voix du Jedi ce n'est pas.
Calmez vous sinon vous allez tous basculer du côté obscur comme Anakin :o

On va mettre ce darkuisto sur le grille et puis voila :gne:

:portnawak:
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
Répondre

Revenir à « Vos expériences »