Bonjour à tous, j'ai besoin de l'aide de tous les MIBiens qui parcours les magasins , brocantes et autres lieux de trouvailles SW du royaume de France et de Navarre.
Voilà , je me suis fait cassé mon box et ma voiture le 24 Décembre et cette bande d'enc....

m'ont embarqués les cadeaux de Noêl de mes enfants (ils ont ouverts les paquets pour vérifier que cela leur plaisaient) et 95% de ma collection de SW Hasbro et ce qu'ils ont laissé , ils l'ont abimé. Bon ce ne sont que des jouets (et je suis d'accord) et je pourrais surement les retrouver avec un peu de temps et d'argent (on verra combien l'assurance me rembourse sur les 2000€ de jouets SW disparus). Seulement, parmis tout ces jouets se trouvaient les "Unleashed battle Pack de la série Clone Wars" que j'avais acheté avec mes enfants pour leurs prochains anniversaires (ce sont les seuls jouets qu'ils me demandent donc on les achète dès qu'on les trouve et ils patientent parfois presque 1 an avant de les ouvrir).
J'ai commencé à prospecter les magasins Album de Paris ou j'avais trouvé les derniers mais comme ils sont quasi introuvables , j'ai peu d'illusions en me limitant à Paris. Alors si vous en voyez par chez vous , prévenez-moi via MIB , je vous rembourserais bien sur ainsi que les frais d'envoi. Merci d'avance à tous.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère à bientôt
Kamino
i