la collec de regio ( 25/07/18)
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF
Écoute egaujedi regio, nous abandonne pas 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- darkplegius
- Vintage ROTJ
ecoute ce que dis ton coeur , lis dans la force
et fais de ton mieux pour rester

et fais de ton mieux pour rester

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Tusken
- Episode I
Cette pression que tu mets au staffregio a écrit : je verrais comment le forum évolue je pense dans les semaines a venir ...

Interdit toi le topic vente ou fait affaire, envoi les proder qu'une fois les chèques encaissés et basta...
Tu auras les mêmes problèmes ailleurs, c'est pas un histoire de forum...
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
- Ben84
- Staff MIB
On tient bon pour l'instantTusken a écrit :Cette pression que tu mets au staff![]()

Petite information au passage, même si le forum n'est pas parfait sachez qu'on fait notre maximum pour que tout se déroule au mieux.. alors certes le staff n'est plus aussi présent que dans le temps... c'est tout simplement parce que nous ne somme pas très nombreux et que nous concentrons nos efforts sur le site...
Mais c'est pas pour cela que nous nous désintéressons du forum... quand il y a un problème il faut nous prévenir (on consulte tous nos MP et mail plusieurs fois par jours) et on interviendra... et nous sommes en train de réfléchir à des solutions pour les soucis qui sont apparus il y a quelque jours

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- regio
- Old Staff MIB
pas pression au staff , on en discute a tête reposéTusken a écrit :Cette pression que tu mets au staffregio a écrit : je verrais comment le forum évolue je pense dans les semaines a venir ...![]()
Interdit toi le topic vente ou fait affaire, envoi les proder qu'une fois les chèques encaissés et basta...
Tu auras les mêmes problèmes ailleurs, c'est pas un histoire de forum...

je n'ai pas envie de m'interdire la section vente , quand je vais sur un forum ,perso tout topic est intéressant et j'ai fais de très bonnes affaires ici même

- anakin0503
- POTJ

Bonne et heureuse année

Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
- cyrantoine
- POTF2 Green Card
sage décision
content que tu sois toujours sur mib
content que tu sois toujours sur mib
- lolo080
- POTF2 - SOTE
bonne année regio et content de te voir rester sur MIB 

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2