Et rigoler pour sa c'est bizzard je pourrais te dire la même chose pour ESB et ROTS

Modérateur : Staff MIB
Comment sa la même chose pour ESB et ROTSkenobithomas a écrit :Pour moi ESB est le moins réussi de la Trilogie , je les adore tous mais bon quand faut faire le classement c'est comme sa.
Et rigoler pour sa c'est bizzard je pourrais te dire la même chose pour ESB et ROTS
Calme ! Je ne rigolais pas de toikenobithomas a écrit :ET bien toi tu as mis ESB avant ROTS donc je pourrait rigoler de toi pour sa car moi j'ai mis ROTS avant ESB donc voilà réfléchi avant d'émettre un jugement, chacun à un avis différent et donc si tu te marre d'un tel ou un tel car il n'a pas le même jugement que toi c'est pas très malin![]()
Pour moi ESB c'est le moins bien de la trilogie. Et un des mieux de la saga.
J'aurais bien aimé Numa dans le Battle Pack de Ryloth, mais les sénateurs sans histoire : Non mercikenobithomas a écrit :Là on s'enfonce dans le hors-sujet encore plus![]()
Alors dans la suite de la liste de souhait :
-Senateur de Christophsis (super articulé)
-Sénatrice de Christophsis (super articulé et en tissu)
-Sénateur Zinn Paulness (super articulé)
-Amit Noloff (super articulé)
-L'ange (super articulé et en tissu)
-Wooley (super articulé)
-Nlim Bril
-Numa
Moi je veux bien tout, mais pas un énième Anakin, ils l'ont déja fait très bien avec le "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"-Cell ou avec les Stap
Bof, tout le monde dit que les Battles Droids tiennent pas debout, mais moi j'y arrive sans problèmeMasterwindu a écrit :Refaire des bons super droides de combats et droides de combat articulé et qui tiennes debout !!!