verolet a écrit :Jojo08 a écrit :verolet a écrit :vous allez peut etre m'aider,je suis coince a raxus(je sais plus tres bien le nom

)faut contourner l'epave du vaisseau et je n'y arrive pas

pouvez vous m'aider a avancer(sur ps3)

ben il y a beaucoup d'épaves sur raxus tu peux préciser un peu plus ta position dans le niveau
alors c'est pratiquement au tout debut ,le 1 objectif c'etait de detruire la grosse boule en haut d'un vaisseau(je sais pas comment ça s'appelle,desoler)ensuite il y a comme une grande plate forme qu'on peut faire monter grace a la force et je voie pas trop a quoi ça sert

et ensuite il me dise de contourner l'epave du vaisseau mais je sais pas comment faire car soit je retourne ou j'etais au debut ou a un "partie auguste de mort corps" de sac.
Ah c'est l'épave d'un vaisseau comme le Tantive IV (de Léia).
1°) a ta gauche tu a un holocron
2°) détruit les petites barges qui arrivent à gauche avec les éclairs de force
3°) tue tout le monde
4°) soulève l'espèce de plate-forme (en surbrillance bleue) au max
5°) va sur cette plate forme
6°) dirige toi vers "la boule sur le vaisseau" (en surbrillance bleue) en effectuant un double saut + un sprint de force
7°) détruit la boule avec les éclairs
8°) rentre dans le vaisseau
9°) au fond il y a un gros rodien avec un minigun laser, tue le et va dans le trou juste à coté
10°) tu tombe dans une bataille : rodien vs "robot de force", tu peux tous les tuer mais sinon va a gauche
11°) il y a 2 "robots de force" dans une porte, éclate les et fais exploser la porte avec une poussée de force
12°) rentre et va a gauche, tu va rencontré des jawas, ensuite c'est tout droit.
Voilà