Star wars "le pouvoir de la force"

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

verolet
POTJ
POTJ

01 janv. 2010 1:34

Jojo08 a écrit :
verolet a écrit :vous allez peut etre m'aider,je suis coince a raxus(je sais plus tres bien le nom :oops: )faut contourner l'epave du vaisseau et je n'y arrive pas :evil: pouvez vous m'aider a avancer(sur ps3) :?: :clap:
ben il y a beaucoup d'épaves sur raxus tu peux préciser un peu plus ta position dans le niveau

alors c'est pratiquement au tout debut ,le 1 objectif c'etait de detruire la grosse boule en haut d'un vaisseau(je sais pas comment ça s'appelle,desoler)ensuite il y a comme une grande plate forme qu'on peut faire monter grace a la force et je voie pas trop a quoi ça sert :oops: et ensuite il me dise de contourner l'epave du vaisseau mais je sais pas comment faire car soit je retourne ou j'etais au debut ou a un "partie auguste de mort corps" de sac.
Dark Much
POTJ
POTJ

01 janv. 2010 2:30

verolet a écrit :
Jojo08 a écrit :
verolet a écrit :vous allez peut etre m'aider,je suis coince a raxus(je sais plus tres bien le nom :oops: )faut contourner l'epave du vaisseau et je n'y arrive pas :evil: pouvez vous m'aider a avancer(sur ps3) :?: :clap:
ben il y a beaucoup d'épaves sur raxus tu peux préciser un peu plus ta position dans le niveau

alors c'est pratiquement au tout debut ,le 1 objectif c'etait de detruire la grosse boule en haut d'un vaisseau(je sais pas comment ça s'appelle,desoler)ensuite il y a comme une grande plate forme qu'on peut faire monter grace a la force et je voie pas trop a quoi ça sert :oops: et ensuite il me dise de contourner l'epave du vaisseau mais je sais pas comment faire car soit je retourne ou j'etais au debut ou a un "partie auguste de mort corps" de sac.
Ah c'est l'épave d'un vaisseau comme le Tantive IV (de Léia).
1°) a ta gauche tu a un holocron
2°) détruit les petites barges qui arrivent à gauche avec les éclairs de force
3°) tue tout le monde
4°) soulève l'espèce de plate-forme (en surbrillance bleue) au max
5°) va sur cette plate forme
6°) dirige toi vers "la boule sur le vaisseau" (en surbrillance bleue) en effectuant un double saut + un sprint de force
7°) détruit la boule avec les éclairs
8°) rentre dans le vaisseau
9°) au fond il y a un gros rodien avec un minigun laser, tue le et va dans le trou juste à coté
10°) tu tombe dans une bataille : rodien vs "robot de force", tu peux tous les tuer mais sinon va a gauche
11°) il y a 2 "robots de force" dans une porte, éclate les et fais exploser la porte avec une poussée de force
12°) rentre et va a gauche, tu va rencontré des jawas, ensuite c'est tout droit.

Voilà
verolet
POTJ
POTJ

01 janv. 2010 12:14

merci ça va m'eclairer mais quand je souleve la plate forme elle redescend des que je relache le bouton :evil: mais je vais reessayer :D
Masterwindu

01 janv. 2010 12:14

Bah mince si c'est epuiser faut que je trouve un autre site ^^
Masterwindu

01 janv. 2010 12:27

http://www.sendit.com/games/platforms/p ... 67118.html

SA :lol: mais combien le fdp ? :love: :love:

Si sa reviens au même que le fr direction micromania
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

01 janv. 2010 12:27

verolet a écrit :merci ça va m'eclairer mais quand je souleve la plate forme elle redescend des que je relache le bouton :evil: mais je vais reessayer :D
Si elle redescend c'est que tu ne l'as pas soulevé au maximum
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

01 janv. 2010 12:30

Masterwindu a écrit :http://www.sendit.com/games/platforms/p ... 67118.html

SA :lol: mais combien le fdp ? :love: :love:

Si sa reviens au même que le fr direction micromania
Si tu prenais des sites connus on pourrais t'aider :smile2:

Tu t'es quand même pas foulé pour chercher le montant des fdp :roll: , voila : £0.99/€1.15

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Masterwindu

01 janv. 2010 12:33

Bah donné moi un site connu :mdrpanneau: amazon.co.uk il y a plus sur ps3 alors autre chose :love:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

01 janv. 2010 12:37

Attention quand même parcque le dernier sie que tu as donné est, semble-t-il, situé sur l'ile de Jersey. Donc attention à la douane.

Sur Amazon FR, il est à 37€ et dispo, tu tiens absolument à gagner 5-6€ ?

Masterwindu

01 janv. 2010 12:40

Bah le site la c'est 1.95€ de port pour la france et le jeux a 30€ donc je vais profiter mais j'espère qu'il ai en francais ^^
normalement ce jeux est multilangue mais bon comme j'ai souvent la poisse :D
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

01 janv. 2010 12:44

tente ta chance, mais croise les doigts pour ne pas avoir de douane à l'arrivé sinon il va te couter beaucoup plus cher que le FR :mrgreen:

Masterwindu

01 janv. 2010 12:45

:mrgreen: bah sa me fais douter tout sa :oops: :mdrpanneau:
rogue
Episode I
Episode I

01 janv. 2010 13:19

Jojo08 a écrit :Attention quand même parcque le dernier sie que tu as donné est, semble-t-il, situé sur l'ile de Jersey. Donc attention à la douane.

Sur Amazon FR, il est à 37€ et dispo, tu tiens absolument à gagner 5-6€ ?
Perso la douane sur un achat venant des iles Jersey, je n'ai jamais eu. Faut vraiment tomber sur un douanier pénible.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 janv. 2010 13:52

Jojo08 a écrit : Si tu prenais des sites connus on pourrais t'aider :smile2:
Il sont connu de tout ceux qui sont partis outre manche a force de plus vouloir payer 60/70€ un jeu vendu 40/50 la bas :mrgreen:

Sinon à part play.com devenu célèbre aux douanes, les risques sont minimes :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Masterwindu

01 janv. 2010 13:56

Mais importer le jeux, il sera en francais ?
Répondre

Revenir à « Outlander Club »