Modérateur : Staff MIB
+1Malakili a écrit :Masterwindu a écrit :-_-'Eh oui tu as raison KT, mais d'abord, je veux un Wolffe en armure de clone
kenobithomas a écrit :+1Malakili a écrit :Masterwindu a écrit :-_-'Eh oui tu as raison KT, mais d'abord, je veux un Wolffe en armure de clone
Adi Gallia : je serais tout de suite preneurMalakili a écrit :+1 et pour les clones au dessus et pour Cut et sa femme et les enfants ^^
... reste aussi le problème de la carrure : Yularen a visiblement (surtout si l'on se fie à sa figurine, que j'aime bien et que ne regrette pas d'avoir acquis mais qui reste tout de même un peu « maigrichonne »kenobithomas a écrit :Faut aussis avoir de la peinture blanche et changer le grade !
Exact , y a peinture , le grade et ouais aussi la carrure à changer plus la tête donc si ils font des officiers de marines ils faudraient qu'il fasse un nouveau moule.Momaw22 a écrit :... reste aussi le problème de la carrure : Yularen a visiblement (surtout si l'on se fie à sa figurine, que j'aime bien et que ne regrette pas d'avoir acquis mais qui reste tout de même un peu « maigrichonne »kenobithomas a écrit :Faut aussis avoir de la peinture blanche et changer le grade !) effectué moins de pompes et d'abdos que les Clones, non ???
![]()
![]()
Le Toy Fair de NY c'est dans 1 mois en févrierMomaw22 a écrit :C'est quand, déjà, la Toy Fair de NY ???Masterwindu a écrit :Au toys faire on aura sans doute des surprises enfin j'espère![]()
![]()
Ouais comme toujoursdarkgrievous a écrit :New york et réservé aux pros