2ora a écrit :être trentenaire et être acteur ou chanteur, ça devient dangereux!
Oui comme tu dis

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :être trentenaire et être acteur ou chanteur, ça devient dangereux!
C'est un prophetie ?2ora a écrit :être trentenaire et être acteur ou chanteur, ça devient dangereux!
La chanteuse américano-mexicaine Lhasa de Sela, établie depuis plusieurs années à Montréal, est morte vendredi soir à l'âge de 37 ans, a annoncé dimanche son manager. "Un cancer du sein qu'elle a combattu avec courage et détermination pendant plus de vingt et un mois l'aura finalement emportée", a indiqué David-Etienne Savoie dans un communiqué publié au nom de la famille et des proches de la chanteuse.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
bonsoir a tout le monde voila je me présente je suis julie la soeur de antoine alias mr.geek ,je me permet de vous écrire pour vous annoncer sont décès qui a eu lieu dans la nuits de vendredi a samedi a 5h35 des suite d'une longue maladie qu'il trainait depuis quelque année déja .1 ou 2 membre du forum étaient au courant de ce qu'il avait et je les en remercie .
je recherche justement un membre pour lui parler mais je ne connais pas sont pseudo juste son prénom qui ai "johann". si vous voyait de qui je parle merci infiniment de le lui dire.
bonsoir .
+2, une bien triste nouvelle que voilà. Qu'il repose en paix.SITH161 a écrit :Sincere condoleance sa famille et ses proches
R.I.P
Il y a moyen de passer son grade en Jedi ...polothejedi a écrit :Je relie le message de la soeur de MR.geek qui nous a quitté récemment![]()
bonsoir a tout le monde voila je me présente je suis julie la soeur de antoine alias mr.geek ,je me permet de vous écrire pour vous annoncer sont décès qui a eu lieu dans la nuits de vendredi a samedi a 5h35 des suite d'une longue maladie qu'il trainait depuis quelque année déja .1 ou 2 membre du forum étaient au courant de ce qu'il avait et je les en remercie .
je recherche justement un membre pour lui parler mais je ne connais pas sont pseudo juste son prénom qui ai "johann". si vous voyait de qui je parle merci infiniment de le lui dire.
bonsoir .
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
pareil que webidooWebidoo a écrit :Mes condoleances a toute la famille et a tout ses proches, qu'il repose en paix...