Je suis sûr que à cause de ça ils ont prit du retard dans l'expédition des bustes commando parce que c'était censé partir aujourd'hui (mardi 5) mais moi j'ai pas reçu de mail et sur GG ma commande est toujours en n/a.

Modérateur : Staff MIB
Ok mercichewee-levelu a écrit :en résumé, ils sont en train de rembourser ttes les erreurs ...chico a écrit :J'ai reçus aussi ça serait possible une petite traduction pcq moi en anglois je suis nul partchewee-levelu a écrit :Dear Valued Premier Guild Member,
Due to a system error, memberships that were scheduled to auto-renew on December 31st, 2009 were processed multiple times in error.
We are currently processing refunds for all extra membership renewal transactions.
The system attempted to process auto-renewals on December 30th at 10pm PST, December 31st at 10pm PST then on January 1st at 10pm PST.
If your transaction was approved on January 1st, this charge was automatically applied to your PG renewal for the 2010 membership.
All other transactions are scheduled to be refunded today.
We apologize for any inconvenience this may have caused; you will be notified via email once we have issued the refunds.
Thank you for your continued support.
Best regards,
Gentle Giant Ltd
baronfel a écrit :Sont fous chez GG moi je me serais barré avec la caisse !
Allez comptons que sur les 1800 PGM, 300 aient décidé de mettre leur auto renewal sur off.
Il reste 1500 PGM. La moyenne c'est d'être débité 3 fois.
Ca fait 3 X 60$ = 180 $ par personne soit 270 000$.
C'est pas le casse du siècle mais bon, ca fait un bon apport pour une maison au mexique.....qui a l'avantage de ne pas etre trés loin de la Californie