Modérateur : Staff MIB
LILIANSTAR a écrit :ah comme en 2005 il l'avait fait juste avant la sortie de rots
Dans mes souvenirs je crois que tps star ou je ne sais quelle chaine du câble les avaient diffusé en hd en vf.Pour la VO la diffusion HD a déjà été faite (même si je connais pas la résolution) sur Spike TV aux US et skytv en Angleterre.Jojo08 a écrit :on verra, officiellement les vrais versions restaurées HD n'existent pas puisqu'elles ne sont pas encore dispo en bluray. Ce sera peut être diffusé en 720p., même si j'ai un doute, mais surement pas en 1080p.
Bon ca date de 2006 alors ils ont peu être changé d'avispocket-lint a écrit : Star Wars is coming to high definition. Sky has announced that it has struck a deal with LucasFilm to broadcast Star Wars Episodes IV, V, and VI in HD for the first time in the UK.
Sky is quick to point out that it is the only broadcaster to show the whole saga in HD, as LucasFilm has not permitted the original three films to be shown in HD.
Sky has not yet announced when the films will be broadcast, but Episodes I, II, and III will be broadcast each Saturday for consecutive weeks in September, leading up to the premier of Episode III on UK TV on 30 September.
Je dois pas vivre dans le même mondem6 a écrit :La saga Star Wars en intégralité sur M6 !
Première mondiale !
les épisodes 1 à 6 de Star Wars diffusés pour la première fois (en clair) dans l’ordre de l'histoire :
darksith72 a écrit :et en deuxième partie de soirée ( vers 23 h 00 ) M6 diffusera la saga Alien !!
VOICI LE PROGRAMME !!
lundi 25 janvier 2010
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme.
lundi 1 février 2010
Star Wars Episode II : L’Attaque des Clones.
lundi 8 février 2010
Star Wars Episode III : La Revanche des Sith (inédit en clair).
lundi 15 février 2010
Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir.
lundi 22 février 2010
Star Wars Episode V : L’Empire Contre-attaque.
lundi 1 mars 2010
Star Wars Episode VI : Le Retour du Jedi.
lundi 25 janvier 2010
Alien, le huitième passager (1979).
lundi 1 février 2010
Aliens, le retour (1986).
lundi 8 février 2010
Alien III (1992).
lundi 15 février 2010
Alien, la résurrection (1997).
lundi 22 février 2010
Alien vs Prédateur (2003).
lundi 1 mars 2010
Aliens vs. Predator - Requiem (2007).