Bah dis-donc, ils sont à l'aise, eux sur les fdp...j'ai payé 110 $ dernièrement pour une statue envoyée des Etat-Unis, mais elle pèse 12 kg et fait 60 cm de haut...je doute que les bustes pèsent autant...Obi62 a écrit :Ca y est enfin ! Les Commandos sont en "processed" !Avec une petite bagatelle de 106 $ de fdp pour les 4.
Le snowtrooper et, pour ma part, Rex sont aussi sur le meme statut ! Plus que quelques jours de patience
COMMANDOs MINI BUST
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Sebswgougou
- Staff MIB

Où as-tu commandé les 2 commandos qu'il te manquait???lancelot9100 a écrit :slt
bonne journée aujourd'hui
j'ai pu commander les deux commandos qu'ils me manqués
(SEV,FIXER)![]()
plus qu'a être patient(c'est pas mon fort)
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Obi62
- Clones War

C'est clair qu'ils se font plaisir sur les fdp ! Raison invoquée sur les forums US : ils seraient imposants et donc plus lourds que la plupart des bustes. Mais comme tu dis, je doute que le total fasse 12 KgRoba Fett 76 a écrit :Bah dis-donc, ils sont à l'aise, eux sur les fdp...j'ai payé 110 $ dernièrement pour une statue envoyée des Etat-Unis, mais elle pèse 12 kg et fait 60 cm de haut...je doute que les bustes pèsent autant...Obi62 a écrit :Ca y est enfin ! Les Commandos sont en "processed" !Avec une petite bagatelle de 106 $ de fdp pour les 4.
Le snowtrooper et, pour ma part, Rex sont aussi sur le meme statut ! Plus que quelques jours de patience
Apparemment, c'est leur taux de livraison international puisqu'un anglais s'est aussi tapé 50$ de fdp pour un seul Commando...
- Roba Fett 76
- Vintage

C'est vraiment du n'importe quoi, j'espère pour toi que la livraison sera aussi rapide pour ce prix-là. 
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Mes commandos sont en processed aussi
Même tarif pour les fdp
J'espère qu'il n'y aura pas de douanes
Même tarif pour les fdp
J'espère qu'il n'y aura pas de douanes
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- lancelot9100
- Clones War

salut MPSebswgougou a écrit :Où as-tu commandé les 2 commandos qu'il te manquait???lancelot9100 a écrit :slt
bonne journée aujourd'hui
j'ai pu commander les deux commandos qu'ils me manqués
(SEV,FIXER)![]()
plus qu'a être patient(c'est pas mon fort)
- Obi62
- Clones War

C'est en USPS International First Class Mail. Ca donne quoi normalement ? Aux alentours de 2 semaines non ?Roba Fett 76 a écrit :C'est vraiment du n'importe quoi, j'espère pour toi que la livraison sera aussi rapide pour ce prix-là.
Par contre, il s'agit de mes premières commandes via le site de GG. C'est normal que çà reste en "NOT YET SHIPPED" ou ce sera effectivement mentionné quand l'envoi sera fait ?
- lancelot9100
- Clones War

salutObi62 a écrit :C'est en USPS International First Class Mail. Ca donne quoi normalement ? Aux alentours de 2 semaines non ?Roba Fett 76 a écrit :C'est vraiment du n'importe quoi, j'espère pour toi que la livraison sera aussi rapide pour ce prix-là.
Par contre, il s'agit de mes premières commandes via le site de GG. C'est normal que çà reste en "NOT YET SHIPPED" ou ce sera effectivement mentionné quand l'envoi sera fait ?
faut pas se fier à ce qu'il marque
j'ai reçu une commande de chez eux
et sur mon compte PGM il est en
"NOT YET SHIPPED
- weequay
- POTF2 - SOTE

j' ai repris ma carte member to day
quand le pack des commandos est sur starting???
quand le pack des commandos est sur starting???
- gerx
- Animated Figures

386$ ttc pour ma part cad environ 268€ dont 106$ (73€) de fdp c'est abusé quand même
Ils ont intérêt à être magnifique
Ils ont intérêt à être magnifique
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
- Roba Fett 76
- Vintage

En moyenne, c'est ce qu'il faut compter en effet, parfois ça arrive un peu plus vite, mais jamais au-delà des deux semaines.Obi62 a écrit :C'est en USPS International First Class Mail. Ca donne quoi normalement ? Aux alentours de 2 semaines non ?Roba Fett 76 a écrit :C'est vraiment du n'importe quoi, j'espère pour toi que la livraison sera aussi rapide pour ce prix-là.
- Ben84
- Staff MIB

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- shaolin
- Old Staff MIB

si qqn y vas pourrait me contacter pour une petite commande, bien sur avec reglement d'avance !