AVATAR 3D relief............la claque ciné de la decennie?
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
kenobithomas a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Masterwindu a écrit :Les acteurs ont signé pour 3 film il me semble
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
De rien, désolé de la boulette regio. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- kenobithomas
- Episode I
16 avril le BR
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
- weequay
- POTF2 - SOTE
j' ai été le voir hier en trois D, evidemment
je ne m' etais fait aucune idée preconsue
et j' ai adoré
la tite musique du fil de stalingrad de JJ anaud le tin nin nin
le trois D c' est bien
deja deux autres films en sortie, alice aux pays des merveilles
ca va etre maintenant c' est en trois D ou pas?
en tout cas,je sais que dans pas longtemps on poura se voir des films trois D chez soi
j' ai aimé les marines( style straship trooper que j' adore) et la fin
et je pense que HT nous sortira des trucs de dingos aves engins
et le marines en fauteuil roulant sur(depuis que j' attends en 12 l' homme de fer avec son fauteuil ou tom cruise dans né un 4 juillet,avec avatar,ca sera bon)
le debut et la decouverte du trois d m' a scotché en realisme quand le marines vole en apesanteur
je pense que ma fille s' en souviendra dans trente ans comme un must
je crois que j' etais dans le bon etat d' esprit,un peu second degré,je me suis laissé partir
c' est une date pour moi,je m' en souviendrais longtemps
alors super eclate pour moi

je ne m' etais fait aucune idée preconsue
et j' ai adoré
la tite musique du fil de stalingrad de JJ anaud le tin nin nin
le trois D c' est bien
deja deux autres films en sortie, alice aux pays des merveilles
ca va etre maintenant c' est en trois D ou pas?
en tout cas,je sais que dans pas longtemps on poura se voir des films trois D chez soi
j' ai aimé les marines( style straship trooper que j' adore) et la fin
et je pense que HT nous sortira des trucs de dingos aves engins
et le marines en fauteuil roulant sur(depuis que j' attends en 12 l' homme de fer avec son fauteuil ou tom cruise dans né un 4 juillet,avec avatar,ca sera bon)
le debut et la decouverte du trois d m' a scotché en realisme quand le marines vole en apesanteur
je pense que ma fille s' en souviendra dans trente ans comme un must
je crois que j' etais dans le bon etat d' esprit,un peu second degré,je me suis laissé partir
c' est une date pour moi,je m' en souviendrais longtemps
alors super eclate pour moi

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Je l'ai vu ce WE aussi et je suis trés content du résultat, aussi bien pour la 3D que la qualité de la narration
Bon le scénario est très classique, mais quand c'est bien filmé et raconté c'est encore ce qu'il y a de mieux

Bon le scénario est très classique, mais quand c'est bien filmé et raconté c'est encore ce qu'il y a de mieux

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Vu, enfiiiiiin
et que dire à part "euh...... c'est tout???"
tout le monde parlait de "claque", les magazines annoncaient les records d'entrée donc j'ai attendu et décidé de ne pas lire les 9pages de ce topic, mais ça n'a servi à rien on dirait, la déception est là
alors oui c'est visuellement sympa, l'histoire est pas trop compliquée donc malheureusement sans aucune surprise, et la 3D fait assez gadget en fait! (le nouvel argument marketing si je voulais être totalement cynique). Même la musique m'a un peu déçu (du James Horner époque Willow avec quelques sonorités sympa mais sans plus). Le père Cameron nous a même refait le coup de la Céline (j'ai presque cru que c'était elle au générique
)
J'ai pris ni claque ni coup de pied au derrière j'dois dire.
En fait j'ai pas pris le transport pour le pays merveilleux de disney...euh pardon Pandora et pire j'suis resté sur ma faim, la fin est pas top le tout avec une impression d'overdose de bleu et de fluo
c'est comme si j'avais vu un dessin-animé et non un film
j'vais peut-être essayé d'aller le voir en 2D pour voir si il y a une grosse différence
ps: ah et pour répondre au titre du topic: non pas la claque de la décennie, même pas de l'année!

et que dire à part "euh...... c'est tout???"
tout le monde parlait de "claque", les magazines annoncaient les records d'entrée donc j'ai attendu et décidé de ne pas lire les 9pages de ce topic, mais ça n'a servi à rien on dirait, la déception est là

alors oui c'est visuellement sympa, l'histoire est pas trop compliquée donc malheureusement sans aucune surprise, et la 3D fait assez gadget en fait! (le nouvel argument marketing si je voulais être totalement cynique). Même la musique m'a un peu déçu (du James Horner époque Willow avec quelques sonorités sympa mais sans plus). Le père Cameron nous a même refait le coup de la Céline (j'ai presque cru que c'était elle au générique

J'ai pris ni claque ni coup de pied au derrière j'dois dire.
En fait j'ai pas pris le transport pour le pays merveilleux de disney...euh pardon Pandora et pire j'suis resté sur ma faim, la fin est pas top

j'vais peut-être essayé d'aller le voir en 2D pour voir si il y a une grosse différence

ps: ah et pour répondre au titre du topic: non pas la claque de la décennie, même pas de l'année!
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
-
- Animated Figures
les détracteurs...
c'est cool l'anticonformisme hin
faut arrêter le délire Xerxès, jusqu'à aller critiquer la BO de léona lewis à la fin...
tu n'as pas été transporté, point barre, mais d'autres ont été scotché, t'as juste pas de chance, je te plains, parce que qu'est ce que c'est bon AVATAR quand on est dedans
c'est cool l'anticonformisme hin
faut arrêter le délire Xerxès, jusqu'à aller critiquer la BO de léona lewis à la fin...
tu n'as pas été transporté, point barre, mais d'autres ont été scotché, t'as juste pas de chance, je te plains, parce que qu'est ce que c'est bon AVATAR quand on est dedans

- regio
- Old Staff MIB
je comprend pas Xerxès , tu n'as pas trop aimé et tu n'as pas pris une claque , là je me dis chacun ses goûts et heureusement d'ailleurs mais pourquoi aller le voir une 2 fois car même en 2d ça ne changera pas 

- Titoff013
- POTF2 Green Card
Moi je suis allé le voir hier soir pour la deuxieme fois en 3D (c'etait la derniere projection), et je peux dire que je l'ai encore plus apprécié que la premiere fois. Vraiment une tuerie ce film 

-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
.
J'habite en pleine forêt, en montagne. Autour de ma maison, 50 ares de terrain plat arboré. Il y a des creeks, et plus bas une rivière. Je ne suis pas entouré de béton comme dans les grandes villes ou comme dans les films genres Spiderman, les 4 fantastiques... Je vis avec la nature.
Ce film m'a donc énormément plu car tout se rapporte à la nature ou l'homme comme à son habitude décide de tout gâcher pour assouvir son propre plaisir; le pouvoir !
Même si la couleur bleue est dominante, rien ne gâche la beauté du film.
Dans mon jardin, il y a beaucoup de papillons bleus, de sauterelles géantes, d'oiseaux aux plumages bleus endémiques à mon île. Lorsqu'un bouquet de papillons bleu se forment sur une branche, c'est d'un magnifique bleu "FLUO" !
Au sud de l'île, où j'habite, la terre est rouge !
Je ne veux pas comparer mon île à Pandora mais ce que je veux dire c'est que je n'échangerai rien contre du béton.
Lorsque je voyage à l'étranger, que je vois d'immense grattes ciels, de superbe architecture, etc... cela m'interpelle toujours mais je suis pressé de retourner sur mon île ou le bruit, le stress sont quasi inexistantes.
Sur mon île il y a la construction en ce moment de 2 usines de minerais (le Nickel), la nature en pâtit une fois de plus.
En conclusion, pour moi, "AVATAR" est Le Film de l'année.
J'habite en pleine forêt, en montagne. Autour de ma maison, 50 ares de terrain plat arboré. Il y a des creeks, et plus bas une rivière. Je ne suis pas entouré de béton comme dans les grandes villes ou comme dans les films genres Spiderman, les 4 fantastiques... Je vis avec la nature.
Ce film m'a donc énormément plu car tout se rapporte à la nature ou l'homme comme à son habitude décide de tout gâcher pour assouvir son propre plaisir; le pouvoir !
Même si la couleur bleue est dominante, rien ne gâche la beauté du film.
Dans mon jardin, il y a beaucoup de papillons bleus, de sauterelles géantes, d'oiseaux aux plumages bleus endémiques à mon île. Lorsqu'un bouquet de papillons bleu se forment sur une branche, c'est d'un magnifique bleu "FLUO" !
Au sud de l'île, où j'habite, la terre est rouge !
Je ne veux pas comparer mon île à Pandora mais ce que je veux dire c'est que je n'échangerai rien contre du béton.
Lorsque je voyage à l'étranger, que je vois d'immense grattes ciels, de superbe architecture, etc... cela m'interpelle toujours mais je suis pressé de retourner sur mon île ou le bruit, le stress sont quasi inexistantes.
Sur mon île il y a la construction en ce moment de 2 usines de minerais (le Nickel), la nature en pâtit une fois de plus.
En conclusion, pour moi, "AVATAR" est Le Film de l'année.