quelle console choisir?
Modérateur : Staff MIB
-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
Excellent !!verolet a écrit :et bien ça fait 3 jours que j'ai ma ps3 et j'en suis tres contente,vue les jeux que j'ai en plus j'ai bien choisi alors quoi demander plus
J'ai toujours acheté des consoles de jeux en double et je les ai encore toutes !!
Ma fille a sa PS3 (1ère version) dans sa chambre et moi la version Slim dans le salon...

"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
PS3 avec lecteur blu ray,haute definition,jeux en ligne gratuit,des exclu pas mal.
360 remplie de bug et 2fois sur 3 a faire réparer en allemagne !
- LILIANSTAR
- Episode I
+1MR pierrot a écrit :PS3
par contre j'ai un faible pour Forza par rapport a GT5ca m'embete
gt5 :beurk:v

- romain33
- POTF2 Red Card
pour moi c'est la 360..Masterwindu a écrit :PS3 avec lecteur blu ray,haute definition,jeux en ligne gratuit,des exclu pas mal.
Pourtant j'ai toujours été sony..mais là en toute objectivité la mieux selon moi est la xbox360..
je joue au deux, à l'inverse de boucoup de joueur qui bade la console de sony sans avoir fait l'effort de regarder ce que fait la concurence..(ptit tacle sorry

aprés le gros hic,c'est en effet elle tombe en panne tout comme la PS3, plus souvent celà dit probablement..( d'ailleurs la mienne va faire un tour au SAV)
masterwindu, peut tu me dire quel exclu il y'a d'interessant sur PS3 à part uncharted???

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Jojo08
- Vintage POTF
God of war, ça déchire toutromain33 a écrit :pour moi c'est la 360..Masterwindu a écrit :PS3 avec lecteur blu ray,haute definition,jeux en ligne gratuit,des exclu pas mal.
Pourtant j'ai toujours été sony..mais là en toute objectivité la mieux selon moi est la xbox360..
je joue au deux, à l'inverse de boucoup de joueur qui bade la console de sony sans avoir fait l'effort de regarder ce que fait la concurence..(ptit tacle sorry)
aprés le gros hic,c'est en effet elle tombe en panne tout comme la PS3, plus souvent celà dit probablement..( d'ailleurs la mienne va faire un tour au SAV)
masterwindu, peut tu me dire quel exclu il y'a d'interessant sur PS3 à part uncharted???

Et puis payer pour jouer en ligne, sans moi merci.
Je possède également les 2 consoles et faut dire que depuis Forza 3, la 360 est au placard. Et puis elle a un réel problème de fiabilité cette console, 3 SAV pour 4 consoles différentes c'est édifiant

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- arbal
- Staff MIB - Admin
Attention il smeblerait qu'à partir de mars (source interne SONY), pour jouer en réseau, ça deviendrait payant ... histoire de payer la maintenance des serveurs ...
pas de signature ...
romain33 a écrit :pour moi c'est la 360..Masterwindu a écrit :PS3 avec lecteur blu ray,haute definition,jeux en ligne gratuit,des exclu pas mal.
je joue au deux, à l'inverse de boucoup de joueur qui bade la console de sony sans avoir fait l'effort de regarder ce que fait la concurence..(ptit tacle sorry)
God of war un des meilleurs Beat'em au monde pour moi et beaucoup de gens
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
A partir de mars, vous pourrez toujours jouez en ligne gratuitement, sauf que des forfait seront proposé pour avec acces au contenus supplémentaires et d'autres options. l'équivalent du live gold sur xbox
501st Legion Member - TK27388
- Jojo08
- Vintage POTF
Sony a confirmé que le jeu resterait gratuit, c'est leur fer de lance contre microsoft.arbal a écrit :Attention il smeblerait qu'à partir de mars (source interne SONY), pour jouer en réseau, ça deviendrait payant ... histoire de payer la maintenance des serveurs ...
Par contre il serait proposé un abonnement premium payant qui donnerait accès à des téléchargements en exclu, de la VOD gratuitement,... (mais là ce sont des rumeurs

Ma collection DVD & Blu-Ray