SIDESHOW & HOT TOYS SHOW

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 déc. 2009 8:38

Oui.

je dois avouer que ce n'était pourtant pas ma marque favorite, ayant eu le John Wayne "Green beret" Vietnam dans ma collection. Je trouvais la posture du personnage assez surprenante, de grandes mains, un équipement fort "plastique". A la limite, je trouvais les Dragon mieux proportionnées.

Mais là avec les figurines Star Wars pour l'instant je n'ai pas été déçu. Je pense qu'avec le temps, le niveau est monté vers le haut.
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 janv. 2010 11:23

Très marrant de voir comment on est tombes dedans...

Je rejoins ceux qui ont mis en avant la posabilite, c'est effectivement un grand pas en avant...

Personnellement, auparavant j'étais un peu le derrière entre 2 chaises : j'aimais les petites figurines hasbro pour le jeu et koto pour la qualité (surtout les casques) a moindre prix.

Je n'ai jamais trop apprécie les 12" hasbro qui restaient trop jouet et pas assez réaliste a de rares exceptions près comme dooku.

Le Luke jedi de sideshow a juste répondu a la majorité de mes attentes : beau, ludique et abordable.

Depuis, je choisis mes figurines (je ne prends pas tout) et j'ai étendu ma collection au-delà de star wars avec notamment hot toys mais je ne pourrais pas suivre avec des figurines uniquement dans ces prix...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 janv. 2010 19:17

Quand je disais qu'il fallait pas...Ma première résolution que les Skywalker... Heu raté :mrgreen: !! Ma deuxième résolution que les Jedi pour accompagner la ligné des marcheurs des étoile...Heu raté aussi :P Deux storms dans le garage et l'arrivé du général Kenobi CW (ben lui non plus je devais pas c'est de l'UE :twisted: ) me fais fortement pensé à acquérir un clone Utapau et puis Qui Gon avec son Poncho je le verrais bien avec Darth Maul que je pourrais aussi mettre avec Le sénateur Palpatine / Sidious et puis tant qu'à faire autant prendre l'empereur et son trône ...etc, etc... :oops: Fallait pas commencer, non fallait pas :bhouhouhou:
Relax ! Use the force !
Darkobiwan
Episode I
Episode I

10 janv. 2010 19:31

Je ne fais que les Sith ! Pour moi c'est réglé !
Je n'ai pas Maul ni Ventress c'est de l'UE :twisted:
Me manque plus qu'un Dooku ! 8)

Mais parfois c'est difficile de résister aux autres persos !
"Why so serious ?"
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 janv. 2010 19:45

Maul de l'UE ? explique comprend pas !!
501st Legion Member - TK27388
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 janv. 2010 20:22

Ben oui Darth Maul, je crois bien que tu es obligé de le prendre pour le coup !! :lol:
Relax ! Use the force !
Darkobiwan
Episode I
Episode I

11 janv. 2010 11:43

polothejedi a écrit :Maul de l'UE ? explique comprend pas !!
Je me suis mal exprimé, :oops:

Maul, je le trouve pas très bien fait, je préfère la version medicom !
"Why so serious ?"
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 mars 2010 17:09

Voilà je fais rebondir ce topic car j'ai sorti toutes mes sides des cartons après l'installation dans la maison et les travaux qui ont suivi. Je dis toutes car me voilà à la tête d'une troupe de 15 poupées + 2 en attente; et tout cela en moins d'un ans :shock: Quand j'ai topé la première je ne m'attendais pas à cela :mrgreen: Mais bon ces acquisitions finissaient en carton et donc je ne me rendais pas compte de mon propre engouement pour cette licence ! L'acquisition de deux detolfs récemment m'a poussé à sortir des boites éparpillé dans plusieurs coins du garage et le résultat... :surprised: Ma collection me plait :D :dance: :love: C'est une vraie tuerie ces sides ! Je ne m'en était pas rendu compte avant de voir les 15 références sur leur socle mis en valeur dans les vitrines. C'est bon d'être collectionneur :) :P
Relax ! Use the force !
Darkobiwan
Episode I
Episode I

08 mars 2010 19:07

C'est cool ! Une petite photo de l'ensemble ? :P
"Why so serious ?"
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 mars 2010 19:28

Je n'ai pas travaillé les poses, ni repassé toutes les bures de Jedi :mrgreen: mais voilà quelques photos :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà mon équipe de rugby :lol: Les photos ne leur rendent pas justice, loin s'en faut et il manque vraiment de travail sur les poses et le repassage mais bon je voulais savourer avec vous cette première exposition !! :wink: Une heure et quart de bonheur à les sortir en douceur et à les découvrir. :D
Relax ! Use the force !
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 mars 2010 20:30

Bravo ! C'est sûr que c'est une belle collection, et la marque et l'échelle sont vraiment sympa. Pour ma part je ne collectionne que ça en SW, et j'en ai maintenant 21, plus 4 en précommande (Clone Coruscant, Sandtrooper 2, Sandtrooper 3, Empereur Palpatine). Fais gaffe en repassant les robes de bure, ne mets pas le fer trop chaud, ou met un tissu entre les 2 car malgré l'aspect ça s'enflamme très vite (je le sais car je brûle toujours au briquet les petits fils qui trainent).
darkchewi
SAGA
SAGA

12 mars 2010 9:41

etant un grand fan de vader la "12" s'impose pour un vrai passionné du grand mr en noir.mon plus beau proder etais le vader GG esb agenouillé,mais en voyant la "12"...la claque.
un vader très grand avec une vrai cape,et surtout la possibilité de varié les poses,ce qui est le principal avantage.je ne me lasse pas de le voir :love:
pour ma part ma collection est plus tendance vers le medicom, et HT....pour le moment :lol:
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 mai 2010 14:26

Petite revue de détail du sandtrooper squad leader :wink:
Juste histoire de réitérer ma passion de cette collection nouvelle pour moi en montrant le soin apporté à leur réalisation. En fin de message réunion de deux frères d'arme en attendant que la famille des casqués de la trilo soit réalisé au complet.
Il va falloir que je m'attèle à la réalisation de photo en extérieur reproduisant des scénettes si je veux être à la hauteur du topic sideshow show !!
Est ce que vous modifiez souvent les postures de vos side. J'ai tendance à resté figé sur mes poses favorites lors de la mise en place initiale en vitrine.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 mai 2010 18:11

Et ça continu encore et encore... Bon ben cette fois c'était plus ou moins écrit, arrivé de Leia ANH dans ma collection. Une Skywalker, donc toujours dans ma thématique de base pour une fois :mrgreen: Sauf que le vendeur avait aussi une Leia Boush :oops: Du coup Je n'avais qu'un Luke et je me demande si... Et puis un Bib Fortuna peut être; forcément j'ai un(e) Boush maintenant. :lol: ARGHHH...
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 juin 2010 21:29

Voilà 1 ans et demi que j'ai basculé dans la dimension 12' de sideshow, l'heure d'un petit bilan :roll: Quoi dire d'autre que j'ai totalement succombé au pouvoir obscur de cette gamme. Je ne vous refait pas le film sur ce qu'était mes intentions au départ et sur ce qu'il est advenu. Bientôt 20 side auront rejoint mes vitrines après cette année et demi écoulée :x Je dois dire que cette gamme me comble au plus haut point tant par sa qualité que par les possibilité de poses qu'offre chacune d'entre elle. Bref un régal pour mes yeux d'adultes et pour mon coeur d'enfant !! Pour tout dire mes 3'3/4 ont failli faire les frais de cette nouvelle passion. Failli car après avoir décidé de tout vendre et commencé la dispersion de ces centaines de fig et de véhicules je me suis réorienté vers un rafraichissement de cette collection en vendant des doubles ou des véhicules moins important dans la saga. Un vrai accro au 3'3/4 quand même :lol: Mais j'ai quasi stoppé les achats et je prend le temps de choisir ce que je met en vente pour ne rien regretter. Quoi qu'il en soit revenons en à ces fabuleuses 12' dont la qualité s'améliore à chaque référence. Le point noir c'est l'inflation des prix à la sortie des nouveautés . Fini les sorties à 70 euros j'ai l'impression :? Heureusement les sites d'annonce regorgent de bonnes affaires et je dois dire que la patience que j'ai appris avec les 3'3/4 me sert grandement dans ma quête de 12' sur le second marché. Une quinzaine de mes poupées provient du second marché avec une moyenne d'acquisition qui tournent autour de 30-35 euros pièces. Seul Vader, trois casqués et l 'empereur à venir ont été acheté neuf au prix du marché donc. Au final j'en redemande encore et je signe de suite pour d'autre 12 inch à venir :D Pêle mêle mes envies : les chasseurs de prime d'ESB, des casqué (scoutrooper, snowtrooper...), garde impériaux, C3PO, R2 (je sais médicom a dégainé en premier :mrgreen: ) enfin bref envoyé Sideshow j' suis prêt :dance:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »