Car là pour ceux qui souhaite y aller, la reservation de l'hôtel et du train risque de coûter plus chère.
Modérateur : Staff MIB
TRT a écrit :Ils sont vraiment trop nazes d'avoir annoncer ça seulement maintenant, ils auraient au moins pu prévenir à l'avance, genre 1 mois minimum.![]()
Car là pour ceux qui souhaite y aller, la reservation de l'hôtel et du train risque de coûter plus chère.
sltCaptain' Kirk a écrit :D'accord avec toi, c'est un peu juste pour se retourner![]()
heureusement que je les ai eu sur le site
Pareil pour moi s'il vous plait... Je ne suis pas PGM donc j'ai pas accès à ces bustes et j'aimerais bien en acquérir 1 ou 2.shaolin a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
si qqn y vas pourrait me contacter pour une petite commande, bien sur avec règlement d'avance !
C'est clair que pour l'eurostar, c'est quasi mort de trouver des places pas chère si tard.lancelot9100 a écrit :TRT a écrit :Ils sont vraiment trop nazes d'avoir annoncer ça seulement maintenant, ils auraient au moins pu prévenir à l'avance, genre 1 mois minimum.![]()
Car là pour ceux qui souhaite y aller, la reservation de l'hôtel et du train risque de coûter plus chère.sltCaptain' Kirk a écrit :D'accord avec toi, c'est un peu juste pour se retourner![]()
heureusement que je les ai eu sur le site
oui effectivement c'est n'importe quoi
j'aurais fais des pieds et des mains pour
y aller chercher les 4 mais,prévenir seulement
maintenant pour le 31 c'est![]()
entre la résa de l'eurostar ,l'hotel
pareilmorback a écrit :debité par GG, donc je m attends a les recevoir d'ici la fin du mois... les 4
je suis interesse par tes bustes !morback a écrit :j ai un boss et un fixer (le vert) en preco en plus, je les revendrais sur le forum des reception
difficile d'estimer le prix mais ca doit tourné autour de 70 € a voir avec les FDP et douane si ca rajoute