DiSteFF a écrit :"et immensément plus réaliste que des statues" Ca c'est ton avis.DarthKastel a écrit :C'est vrai que c'est quand même assez fantastique,et immensément plus réaliste que des statues. La finesse de la sculpture des détails et les textures sont extrêmement fidèles à la réalité, et le fait qu'on puisse changer la pose à volonté et utiliser plein d'accessoires termine d'écraser le potentiel des statues.
Quand j'aurai 5 minutes je choperai un deuxième TrueType pour le vêtir de l'uniforme de policier, et il me tarde de voir ce que donne le MMS DX02 en vrai !
Et peut-être qu'un jour on verra un Joker Nurse officiel (c'est-à-dire accurate...!)
Bref que du bon ces Hot Toys !
"termine d'écraser le potentiel des statues" Ca aussi c'est encore ton avis.
Mais les termes "immensément et écraser m'éclates de rire et me semble completement exagerés. Certe tu kiff les Hot Toys, et j'peux comprendre, mais de la a utiliser ces termes il y a un monde.
Une p'tite comparaison "de mon avis" :
Entre un Mark I Maquette Sideshow et un Mark I Hot Toys il y a pas photo.
Entre une Comiquette Wolverine et un Wolverine Hot toys il y a aussi pas photo.
. . .
Elles sont très très belle ces Hot toys a plusieur niveau, et je suis le premier a le dire, mais de la a lire tes termes utilisés, les statues ne valent pas les poupées![]()
BreF . . .
heu...tu as eus réellement en main les mark I side et hot toys ?car oui il n'y a pas photo mais pas pour side ! pour le wolverine la verion bd sont toujours plus fidele que les version film (pas de visage humain à réalisé)
je rejoint notre hotes sur son avis des hot toys,j'ai commencer avec joker car aucuns fabricant ne sais faire un joker digne de ce nom,et j'ai pris la plus grande claque de ma vie sur la réalisation,j'ai même écrit a hot toys pour qu'ils se mettent au premium format pour apprendre a side comment on travaille!
ça me fait "prout" de le dire mais hot toys est "LE fabricant" actuel qui détronne tout les autre a commencer bien évidament par gentle giant ,je possede des premium format (indy,grievous,maul) et je reste sur le "partie auguste de mort corps" en les regardant tellement elles sont imposante,mais quand j'économise pour me prendre un proder je ne regarde que hot toys