Ma collection Batman (Nolan) et d'autres petites choses

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

order 66
Animated Figures
Animated Figures

25 déc. 2009 7:18

DiSteFF a écrit :
DarthKastel a écrit :C'est vrai que c'est quand même assez fantastique,et immensément plus réaliste que des statues. La finesse de la sculpture des détails et les textures sont extrêmement fidèles à la réalité, et le fait qu'on puisse changer la pose à volonté et utiliser plein d'accessoires termine d'écraser le potentiel des statues.

Quand j'aurai 5 minutes je choperai un deuxième TrueType pour le vêtir de l'uniforme de policier, et il me tarde de voir ce que donne le MMS DX02 en vrai !

Et peut-être qu'un jour on verra un Joker Nurse officiel (c'est-à-dire accurate...!)

Bref que du bon ces Hot Toys !
"et immensément plus réaliste que des statues" Ca c'est ton avis.

"termine d'écraser le potentiel des statues" Ca aussi c'est encore ton avis.

Mais les termes "immensément et écraser m'éclates de rire et me semble completement exagerés. Certe tu kiff les Hot Toys, et j'peux comprendre, mais de la a utiliser ces termes il y a un monde.

Une p'tite comparaison "de mon avis" :

Entre un Mark I Maquette Sideshow et un Mark I Hot Toys il y a pas photo.

Entre une Comiquette Wolverine et un Wolverine Hot toys il y a aussi pas photo.

. . .

Elles sont très très belle ces Hot toys a plusieur niveau, et je suis le premier a le dire, mais de la a lire tes termes utilisés, les statues ne valent pas les poupées :D

BreF . . .

heu...tu as eus réellement en main les mark I side et hot toys ?car oui il n'y a pas photo mais pas pour side ! pour le wolverine la verion bd sont toujours plus fidele que les version film (pas de visage humain à réalisé)
je rejoint notre hotes sur son avis des hot toys,j'ai commencer avec joker car aucuns fabricant ne sais faire un joker digne de ce nom,et j'ai pris la plus grande claque de ma vie sur la réalisation,j'ai même écrit a hot toys pour qu'ils se mettent au premium format pour apprendre a side comment on travaille!
ça me fait "prout" de le dire mais hot toys est "LE fabricant" actuel qui détronne tout les autre a commencer bien évidament par gentle giant ,je possede des premium format (indy,grievous,maul) et je reste sur le "partie auguste de mort corps" en les regardant tellement elles sont imposante,mais quand j'économise pour me prendre un proder je ne regarde que hot toys :wink:
DiSteFF
Animated Figures
Animated Figures

25 déc. 2009 12:30

order 66 a écrit :
DiSteFF a écrit :
DarthKastel a écrit :C'est vrai que c'est quand même assez fantastique,et immensément plus réaliste que des statues. La finesse de la sculpture des détails et les textures sont extrêmement fidèles à la réalité, et le fait qu'on puisse changer la pose à volonté et utiliser plein d'accessoires termine d'écraser le potentiel des statues.

Quand j'aurai 5 minutes je choperai un deuxième TrueType pour le vêtir de l'uniforme de policier, et il me tarde de voir ce que donne le MMS DX02 en vrai !

Et peut-être qu'un jour on verra un Joker Nurse officiel (c'est-à-dire accurate...!)

Mais les termes "immensément et écraser m'éclates de rire et me semble completement exagerés. Certe tu kiff les Hot Toys, et j'peux comprendre, mais de la a utiliser ces termes il y a un monde.

. . .

Elles sont très très belle ces Hot toys a plusieur niveau, et je suis le premier a le dire, mais de la a lire tes termes utilisés, les statues ne valent pas les poupées :D

BreF . . .

heu...tu as eus réellement en main les mark I side et hot toys ?car oui il n'y a pas photo mais pas pour side !pour le wolverine la verion bd sont toujours plus fidele que les version film (pas de visage humain à réalisé)
je rejoint notre hotes sur son avis des hot toys,j'ai commencer avec joker car aucuns fabricant ne sais faire un joker digne de ce nom,et j'ai pris la plus grande claque de ma vie sur la réalisation,j'ai même écrit a hot toys pour qu'ils se mettent au premium format pour apprendre a side comment on travaille!
ça me fait "prout" de le dire mais hot toys est "LE fabricant" actuel qui détronne tout les autre"a commencer bien évidament par gentle giant ,je possede des premium format (indy,grievous,maul) et je reste sur le "partie auguste de mort corps" en les regardant tellement elles sont imposante,mais quand j'économise pour me prendre un proder je ne regarde que hot toys :wink:
Le Mark I Side oui, Hot Toys non. Mais les quelques photos vues m'ont suffit.

Et pour le reste c'est juste :MDR!!!: :lol2:
Chasseur De Marvel . . .
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 déc. 2009 14:22

DiSteFF a écrit :

. . .

BreF . . .

Je choisis mes mots avec précision, et je pense ce que j'écris, mais faudrait voir à pas oublier que je parle de THE DARK KNIGHT et de rien d'autre dans mon éloge des Hot Toys. Les autres univers je ne connais pas, et je ne sais pas ce qui est disponible.

Mais pour ce qui est de The Dark Knight, aucun fabricant à part HT n'a réussi a réaliser des visages aussi ressemblants aux acteurs et des reproductions aussi fidèles à ce qui est vu dans le film.

Donc oui c'est MON avis, et je le partage :)
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 janv. 2010 12:59

Photos cet après midi des deux derniers props que j'ai reçus.......... 8)
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 janv. 2010 13:17

bonnes photos alors et à toute à l'heure :wink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 janv. 2010 19:32

Nouveaux props en page 1.
Dernière modification par DarthKastel le 07 nov. 2010 19:08, modifié 1 fois.
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 janv. 2010 11:32

DarthKastel est l'heureux futur propriétaire d'un objet aussi moche que rare et aussi original qu'intrigant :

Image
Image
Image

Cette chauve souris (en caoutchouc dur) a été utilisée pendant le tournage de Batman Begins en 2005 dans les scènes où Bruce Wayne est dans la Batcave. Elle était accrochée, en compagnie de dizaines d'autres, au décor pour simuler des chauve-souris dormant au plafond. Elle mesure 20x10cm et dispose de fil de fer accroché aux pattes arrière pour la fixer.

Vendue avec certificat d'authenticité et numéro de série par le Propstore de Londres.

Je la recevrai d'ici une dizaine de jours :love:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 janv. 2010 19:03

La cravate est :clap:

La chauve-souris est :oops: mais c'est un prop vraiment marrant en soi
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 janv. 2010 19:44

C'est clair que la chauve-souris je ne l'ai pas prise pour sa beauté ou son coté sexy :smile2:

Elle est même carrément dégoûtante :x

Mais j'avoue que l'idée d'avoir un "animal" en guise de prop et le fait que ben, une chauve-souris, c'est quand même ULTRA connoté Batman ça m'a vraiment donné envie de craquer et de l'acheter. Et puis le fait qu'elle ait été utilisée dans Batman Begins :love:
Darkobiwan
Episode I
Episode I

12 janv. 2010 20:15

C'est sûr c'est collector ! 8)

Tu vas l'exposer accrochée à un mur ! :surprised:
"Why so serious ?"
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 janv. 2010 20:26

Hélas non, le fait qu'elle soit en matière caoutchouteuse la rend très vulnérable aux agressions extérieures comme le soleil, la poussière et l'humidité :P Donc si j'ai envie de pouvoir la conserver longtemps en bon état il faut qu'elle soit dans une vitrine bien fermée. Pour l'instant je n'en n'ai pas donc elle ira dans un container en plastique transparent, comme tous mes autres props 1:1 :mrgreen:
Darkobiwan
Episode I
Episode I

12 janv. 2010 20:34

C'est dommage que tu ne puisses pas exposer tes props 1:1 !
"Why so serious ?"
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 janv. 2010 22:55

Ca ne saurait tarder, après un petit tour chez Ikea et de longues minutes de réflexion :x Mais j'aime le concept des containers transparents, c'est bien rangé, classé, protégé, organisé, facile à entreposer et puis c'est très pratique !
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 janv. 2010 12:03

Quelques nouveaux objets que je viens d'acheter pour réaliser le costume d'infirmière du Joker :

Le badge d'infirmière certifiée

Image

La montre d'infirmière

Image

La plaque en métal avec le nom (il y sera marqué NURSE HEMMING)

Image

Le stylo lumineux

Image

La ceinture (achetée en blanc bien évidemment)

Image

La photo du film :

Image

Il me manque l'autocollant Harvey Dent que j'essaierai de faire moi-même, ainsi que l'uniforme et une perruque. L'uniforme n'existe nulle part avec un liseré rose donc il faudra que je le couse moi-même ou que j'attende une version fan-made par un de nos amis ricains. La perruque viendra en dernier, ce n'est pas le plus difficile à trouver.

Le tout sera exposé sur un cintre accroché au mur :)
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 janv. 2010 21:11

Dernier prop en date : Menottes du Joker.
Dernière modification par DarthKastel le 07 nov. 2010 19:09, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »