Modérateur : Staff MIB
XDandy a écrit :ce topic me fait penser à une scène des tontons flingueurs (aprés le scène de "la prune y'en a aussi") lorsqu'ils virent les jeunes de la maison...
nous c'est pareil ici...
c'est le "vieux power", nous aussi on est vintage
andy a écrit :ce topic me fait penser à une scène des tontons flingueurs (aprés le scène de "la prune y'en a aussi") lorsqu'ils virent les jeunes de la maison...
nous c'est pareil ici...
c'est le "vieux power", nous aussi on est vintage
Garde le cap, on est au creux de la vague mais rien ne dit que l'on ne connaitra des jours meilleurs dans les années qui viennent. Après tout, tonton George nous a promis une serie live. Faute de figurines issues des films, on aura peut-être qque belles nouveautés à se mettre dans les vitrines en dehors des Ashoka et autres clones colorés.anaking13 a écrit :Derrière ce titre énigmatique se cache le sentiment fataliste qu'il n'y a plus grand espoir de voir beaucoup de référence legacy dans nos mag. Même les topics ressemble au désert d'Attacama, plus de com', plus de news. Plus de TK, plus de blaster e11 et j'en passe.Ben quoi les gars il n'y a plus de passionné des 3'3/4 issu des films ? En fait il n'y a plus rien à acheter... Donc plus rien à dire... Un marché s'éteint laissant orphelin une poignée de consommateurs accro consterné et en manque
Il faut que je me soigne je crois