COMMANDOs MINI BUST
Modérateur : Staff MIB
- morback
- POTF2 - SOTE
vu sur RS ... pour une idee de la taille

ils arrivent !

osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
- Obi62
- Clones War
Clair qu'ils sont magnifiques ! Vivement ! Apparemment ils sont un peu plus grands que Rex mais on dirait toujours qu'il y a un decalage avec les anciens bustes... Perso je m'en contrefiche 
Par contre, j'ai ete debite le 8 janvier sur mon compte mais pas de mail confirmant l'expedition et toujours en "not yet shipped". C'est idem pour vous ?

Par contre, j'ai ete debite le 8 janvier sur mon compte mais pas de mail confirmant l'expedition et toujours en "not yet shipped". C'est idem pour vous ?
- Breje Olale
- SAGA
Moi je suis intéressé par tous offres concernant Sev, Fixer et Scorch. Me suis commandé Boss sur fanatoys. Qui plus est, chuis en train de lire la série des Republic Commando, ce qui double voir triple mon envie de les avoir ! 

"Un jour, il sera mien ..."
- lancelot9100
- Clones War
sltBreje Olale a écrit :Moi je suis intéressé par tous offres concernant Sev, Fixer et Scorch. Me suis commandé Boss sur fanatoys. Qui plus est, chuis en train de lire la série des Republic Commando, ce qui double voir triple mon envie de les avoir !
je te comprends j'ai moi même appris à connaitre
les commandos avec la série des républic commando
bonne chance dans ta quête au bustes(pour moi c'est fait)
- morback
- POTF2 - SOTE
pour le coup c'est rex qui est "trop petit" donc avec les bustes normaux ( tous sauf airborn, rex ou galactic) ca devrait etre du tout bonObi62 a écrit :Clair qu'ils sont magnifiques ! Vivement ! Apparemment ils sont un peu plus grands que Rex mais on dirait toujours qu'il y a un decalage avec les anciens bustes... Perso je m'en contrefiche
mois ils seront avec du AOTC je pense que ca devrait pas poser de probleme de tailles, ils feront pas si gros que ca..

plus epais mais pas plus grand, c'est normal vu les armures
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
- Vana
- ROTS
J'ai trouvé preneur pour mon Boss et mon Sev que j'ai en trop.
Donc encore une aura de mystère autour du pack des 4 que je vais peut-être avoir ou peut-être pas...
J'adore les RCs, déjà pour leur caractère dans le jeu vidéo et les romans, ils ont chacun un personnalité différente et attachante, ils ont plus de jugeote que les clones de base trop obéissants, mais aussi pour leurs armures et leur côté baraque, ça ce sont des hommes, des vrais
Donc encore une aura de mystère autour du pack des 4 que je vais peut-être avoir ou peut-être pas...
J'adore les RCs, déjà pour leur caractère dans le jeu vidéo et les romans, ils ont chacun un personnalité différente et attachante, ils ont plus de jugeote que les clones de base trop obéissants, mais aussi pour leurs armures et leur côté baraque, ça ce sont des hommes, des vrais

-
- Animated Figures

J'ai reçu un mail de GG m'annonçant le même problème de CB que pour le REX...
Z'apprennent rien chez eux!!
Résultat, j'ai laissé courir et n'ai pas répondu...
Donc cancelled comme le Rex à l'époque, sauf que cette fois-ci, je ne vais pas réclamer...Frak!!!
Ils n'ont qu'à faire leur taf comme il faut.

I want more !
- Roba Fett 76
- Vintage
Vraiment pas fan pour ma part, mais bon, il en faut pour tous les goûts. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- lolo080
- POTF2 - SOTE
pas fan non plus, je les trouve trop massifs
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Les 4 ensembles ça rend bien
Vivement qu'ils arrivent

Vivement qu'ils arrivent

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
-
- 30th Anniversary Collection
Perso, je trouve Sev très sympas. Si l'un d'entre vous est prêts à le vendre, je suis preneur! Merci à tous!