Terminator Tout est ici

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Josquin
30th Anniversary Collection

14 janv. 2010 0:30

Dilemne dilemne...

J'hésite entre deux pièces, l'Endoskeleton 1:2 distribué par Sideshow ou le Flying Hunter Killer studio scale de HCG.
Je sais avoir le Hunter Killer neuf à un prix qui me semble correct (3200€ port compris).En proder Terminator je possède uniquement le buste Sideshow 1:1 battle damaged.
Qu'en pensez-vous? L'endoskeleton ou le Hunter Killer? Le Hunter Killer ou l'Endoskeleton? Je n'arrive pas à me décider. :?
Attention, je suis un escroc!!!
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

14 janv. 2010 0:40

pour avoir eu le 1/3 scale ... ça manque de finition ... un peu trop plastique a mon sens ...
meme marque HCG ...

perso je prefere l endo :roll:

mais ce sont 2 pieces tellement differentes ... :P

c est difficile ...
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Josquin

14 janv. 2010 0:52

Si ça fait plastique au 1:3 ça risque d'etre pire en studio scale.
Il y a une troisième pièce dans la liste, pas trop "on topic" mais bon... Le Predator CM. :)
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

14 janv. 2010 1:03

Josquin a écrit :Si ça fait plastique au 1:3 ça risque d'etre pire en studio scale.
Il y a une troisième pièce dans la liste, pas trop "on topic" mais bon... Le Predator CM. :)
sans hesiter alors .... :dance: Predator CM ... http://sideshowdream.blogspot.com/2009/ ... uette.html

Surement la plus belle piece de ma collec :love: :love: :love:
La plus belle statue que j ai pu voir tous univers confondus ... :dance: :dance: :dance:

mais ce n' est que mon avis ... :mrgreen:
(L'inspecteur Harry)
Josquin

14 janv. 2010 1:17

Oui je sais que c'est une superbe pièce mais je ne l'ai jamais vue en vrai, par rapport à l'Alien CM tu en penses quoi?

Chouette les photos! :)
C'est quoi ton appareil photo? Et comme objectif? Je me suis offert un Canon 7D mais j'ai un objectif de "Déjection de Bantha", alors quand je vois des belles photos je suis curieux.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 janv. 2010 1:20

Bah pour l'instant, son appareil photo c'est...il n'en a pas !!! :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
anakin0503
POTJ
POTJ

14 janv. 2010 1:56

chewee-levelu a écrit :
Josquin a écrit :Si ça fait plastique au 1:3 ça risque d'etre pire en studio scale.
sans hesiter alors .... :dance: Predator CM ... http://sideshowdream.blogspot.com/2009/ ... uette.html

Surement la plus belle piece de ma collec :love: :love: :love:
La plus belle statue que j ai pu voir tous univers confondus ... :dance: :dance: :dance:

mais ce n' est que mon avis ... :mrgreen:
Meme réponse que Chewee, le Preda est tout simplement Dé-men-tiel !!! La pièce ultime.

Le Hunter Studio Scale Chewee à également raison, la finition reste moindre même si tu le chope a 3200 eur et je pense tu te lasserai vite

Avec ce même argent prends toi sans hésiter un endo 1/2 et un Preda CM

Je parle en connaissance je possède les 2 et accessoirement possède le Hunter mais a l'echelle 1/4 "largement" suffisante.

:drink:
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

14 janv. 2010 12:23

Effectivement plus de reflex pour le moment ... :sad2:

Le 7D est tres bien, mais il a besoin de bonnes optiques pour donner tout son potentiel ...

les photos du pred ont été faites avec un canon 400D et surtout le fabuleux 100 mm macro f/2.8 de Canon ...

Comme dit Franck, pour le prix de l' Hunter, tu peux avoir le 1/2 et la CM .... :roll:
(L'inspecteur Harry)
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

14 janv. 2010 22:03

Josquin a écrit :Oui je sais que c'est une superbe pièce mais je ne l'ai jamais vue en vrai, par rapport à l'Alien CM tu en penses quoi?

C'est quoi ton appareil photo? Et comme objectif? Je me suis offert un Canon 7D mais j'ai un objectif de "Déjection de Bantha", alors quand je vois des belles photos je suis curieux.

Perso,j'ai le Predator et l'Alien CM,mes 2 préférés :love: ils sont quasi de la même taille,ce sont les plus grandes chez CM :wink:
Les 2 pièces ultimes de ces 2 monstres mythiques :love:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 janv. 2010 18:56

ERICDRAVEN2007 a écrit :
Josquin a écrit :Oui je sais que c'est une superbe pièce mais je ne l'ai jamais vue en vrai, par rapport à l'Alien CM tu en penses quoi?

Perso,j'ai le Predator et l'Alien CM,mes 2 préférés :love: ils sont quasi de la même taille,ce sont les plus grandes chez CM :wink:
Les 2 pièces ultimes de ces 2 monstres mythiques :love:

plus un :love: :love:

j' hesite meme pas a ta place
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Josquin

15 janv. 2010 20:01

Merci pour vos avis. :drink:

CM Predator ce sera. Par contre l'Alien CM c'est plus dur à trouver, j'en ai trouvé 1 apparement de stock là: http://www.planete-figurines.fr/alien/p ... inema.html ... cher, je ne connais absolument pas cette boutique et en plus un délai de livraison de 15 jours pour un objet en stock, c'est pas très clair.
knot084
ROTS
ROTS

16 janv. 2010 22:02

Josquin a écrit :Merci pour vos avis. :drink:

CM Predator ce sera. Par contre l'Alien CM c'est plus dur à trouver, j'en ai trouvé 1 apparement de stock là: http://www.planete-figurines.fr/alien/p ... inema.html ... cher, je ne connais absolument pas cette boutique et en plus un délai de livraison de 15 jours pour un objet en stock, c'est pas très clair.
1900 eurous pour l'alien CM c'est un peu de l'arnaque...
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

19 janv. 2010 18:30

Si,il l'avait de stock,il saurait que ce n'est pas 60cm de haut,mais plutôt 73cm :wink:
Pour le prix,c'est abusé tout de même :o
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures

21 janv. 2010 5:18

Je sais pas si ta vu mais sfcollector fait le predator pour 1500€ en promo ce qui est un bon prix pour cette pièce qui court pas trop les rues.
knot084
ROTS
ROTS

22 janv. 2010 21:09

C'est limite donné à ce prix ^^ Dire que j'ai payé le mien 1849 euros il y'a 4 mois :?

Bref pour revenir au sujet...

j'ai enfin recu mon GRAAL :dance: :dance: Le T-800 Cinemaquette :dance: :dance: . 4 mois que je l'attendais et j'ai bien cru que je l'aurais jamais...

C'est assurément, pour moi, la plus belle représentation du T-800 et la signature de Stan Winston (RIP) rajoute du cachet à la chose.
Cette pièce en impose vraiment et au côté du Predator et de l'Alien c'est la jouissance oculaire :banana2:

Je posterais des photos de la bête plus tard 8)
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »