Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Masterwindu

11 janv. 2010 21:17

maitreikrit
Episode I
Episode I

11 janv. 2010 23:07

j'ai revu Avatar mais cette fois-ci en 3d, il y a des moments où la 3d est bien présente, les particules , le " lézard hélicoptère" "Fan Lizard" :mdrpanneau: , le texte sur le journal de bord de jake sully, la scène du "réveil" en apesanteur, la faune et flore de Pandora en particulier les
loups vipères
et d'autres moments où la par exemple les visages humains.
mon prochain film en 3d c'est shrek 4 :banana2: :banana2:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 janv. 2010 15:14

j'ai été voir hier invictus, je ne serais décrire tout ce que j'ia ressenti devant ce film, c'est sensationnel !!!!
501st Legion Member - TK27388
Darkobiwan
Episode I
Episode I

15 janv. 2010 17:33

polothejedi a écrit :j'ai été voir hier invictus, je ne serais décrire tout ce que j'ia ressenti devant ce film, c'est sensationnel !!!!
Il faut que j'aille le voir ce film !
"Why so serious ?"
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 janv. 2010 18:19

polothejedi a écrit :j'ai été voir hier invictus, je ne serais décrire tout ce que j'ia ressenti devant ce film, c'est sensationnel !!!!

Sans devoiler la trame (certe l'histoire est connu), tu peux nous donner un avis un peu moins laconique Polo ?

Le clint a encore fait fort au niveau de la realisation ?

Dans la ligne de Gran Torino ou La route de Madison ?

Freeman credible en Mandela ??

Lache toi quoi, laisse paraitre tes emotions :mrgreen:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 janv. 2010 20:06

Clint number one 8)

y'a des mecs comme çà, tout ce qu'il à fait et tout ce qu'il fait c'est du pain bénis :D

j'adore que ce soit en tant qu'acteur ou en tant que réalisateur
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Darkobiwan
Episode I
Episode I

16 janv. 2010 10:56

romain33 a écrit :Clint number one 8)

y'a des mecs comme çà, tout ce qu'il à fait et tout ce qu'il fait c'est du pain bénis :D

j'adore que ce soit en tant qu'acteur ou en tant que réalisateur
Entièrement d'accord ! Clint est un Dieu du Cinéma !
"Why so serious ?"
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 janv. 2010 20:21

Aujourd'hui pour moi c'était "A serious man" des frères Coen
Image
un film intimiste, une fable assez sympathique et drôle avec tout plein de subtilités...comme d'hab chez les frères Cohen me dirait vous :lol:
Dernière modification par Xerxès le 21 janv. 2010 20:30, modifié 1 fois.
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 janv. 2010 20:25

exact on aime ou non mais pas entre les deux :roll:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Momaw22
SAGA
SAGA

24 janv. 2010 0:10

Pour ma part et toujours dans la série des « séances de rattrapage » (= parce que dans le petit ciné associatif le plus proche de chez moi, les bobines arrivent quand elles le peuvent :P ), je viens tout juste de voir 2012 qui m'a laissé assez « perplexe » : je reconnais qu'on ne s'ennuie pas malgré la durée du récit mais même si j'ai toujours aimé les films-catastrophes, je trouve qu'on atteint en l'occurrence des SOMMETS D'INVRAISEMBLANCE :roll:
Les pires, selon moi, interviennent à la « fin » (et c'est le mot qui convient, non ? :wink: ) des scènes se déroulant dans le parc de Yellowstone :
qu'un type dans un camping-car puisse aller plus vite qu'une nuée ardente née d'une éruption qui devrait soulever le sol à des centaines de kilomètres à la ronde, qu'il survive à la chute de son véhicule dans une crevasse, qu'il remonte à la force du poignet et que sa femme aperçoive ses doigts qu'on distingue à peine en gros plan alors qu'elle se trouve au hublot d'un avion en train de prendre de la vitesse pour quitter le tarmac, que le dit-avion s'arrête pour récupérer notre bonhomme et qu'il puisse se remettre à accélérer aussi sec jusqu'à s'élever dans les airs, qu'il y soit malgré tout rejoint par la nuée ardente finalement peu pressée de tout détruire sur son passage, que l'appareil s'y perde quelques secondes mais qu'il en ressorte ( :!: ) sans le moindre dommage apparent au lieu d'y être instantanément carbonisé ainsi que ses occupants, ça paraît tout de même ÉNORME :mdrpanneau:
:roll:
M'enfin bon : ça n'est pas censé être autre chose qu'un « divertissement », après tout :wink: :wink: :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2010 11:28

:lol:
l'ennui avec 2012 (et le reste de la filmo de Emmerich) c'est que si on commence à noter une scène invraissemblablement enorme, on s'arrête plus :mdrpanneau:
moi perso ça me fait marrer, c'est parfois tellement gros et ridicule mais en même temps tellement bien fait que je me laisse prendre au jeu (ça change des séries B avec 3dollars de budget d'effets spéciaux). :D
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Momaw22
SAGA
SAGA

24 janv. 2010 12:26

Xerxès a écrit ::lol:
l'ennui avec 2012 (et le reste de la filmo de Emmerich) c'est que si on commence à noter une scène invraissemblablement enorme, on s'arrête plus :mdrpanneau:
moi perso ça me fait marrer, c'est parfois tellement gros et ridicule mais en même temps tellement bien fait que je me laisse prendre au jeu (ça change des séries B avec 3dollars de budget d'effets spéciaux). :D
En fait, même si j'ai peut-être l'air de critiquer tout azimut après coup, je dois bien avouer que je me suis plutôt laissé « prendre au jeu » moi aussi le soir de la séance : comme tout le monde dans la salle, je pense, j'avais envie de voir les « gentils » s'en sortir (ce qui n'apparaît pas comme une issue aussi certaine que ça à certains moments :P ) et je n'ai pas été étonné que les « moins gentils » (= difficile de les qualifier de « méchants » : même l'adipeux milliardaire russe parvient à conserver une partie de son « capital-sympathie » en dépit de son cynisme de nouveau riche :roll: ) ne passent pas le cap de la catastrophe :wink: :wink: :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 janv. 2010 2:41

Enfin... 2012 vu ce soir !

Une agréable surprise, bien que discutable sur bien des points, je m'attendais en réalité à bien pire !

C'est peut-être parce que Gentle Giant a participé aux effets spéciaux....

S'ils donnent dans le cinéma, ils ont peut-être un p'tit peu moins de préoccupations côté bustes et statues... les marges ne doivent pas être les mêmes :mrgreen:

Image
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 janv. 2010 9:36

C'est la première activité de Gentle Giant le scan pour les effet spéciaux. Il le fesait déjà avant de faire des bustes. :)
501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

25 janv. 2010 10:03

d'accord avec toi mais ces vrais que maintenant sa fais drole je trouve , j'avais meme pas fais gaffe au niveau du générique mais bon ces vrais que je ne regarde jamais le générique de fin :lol: :lol: :lol:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Outlander Club »