Je crois même que c'est le seul magasin en ligne d'objet de collection qui fait des soldes intéressantes et pas que sur des vieille proders.spectral a écrit :Y'a de sacrée promo quand meme !!
sf collector
Modérateur : Staff MIB
- gerx
- Animated Figures
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
- Jojo08
- Vintage POTF
J'ai passé commande et je ne vois plus la case qu'il fallait cocher pour utiliser les points du parrainage
.
Quelqu'un peut m'éclairer

Quelqu'un peut m'éclairer

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah ça tombe bien, parce qu'ils n'ont pas trop le temps de décrocher non plus en ce moment !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
T'inquiètes, moi j'attends qu'il me donne le prix du Kroenen Mask qu'il m'a déniché, depuis deux mois aussi !!! 

- gerx
- Animated Figures
Bon bah moi je vais finalement renvoyé mon buste hulkbuster iron man parce que il y a un petit éclaircissement sur le torse et des petits pètes de peintures à certains endroits, rien de très voyant mais moi quand je le regarde je vois que ça et cela me dégoute
donc j'ai envoyé un mail pour un remplacement parce que je sais pas du tout comment procéder, j'ai jamais eu de problème sur un proder jusqu'à aujourdh'hui.
Quelqu'un a déjà fait un remplacement de proder sur SF ?
Ca c'est bien passé ?
Ca va vite ?
On dois payé le retour de notre poche ?
Il faut faire quoi en fait ?

Ca c'est bien passé ?
Ca va vite ?
Il faut faire quoi en fait ?

On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
- regio
- Old Staff MIB
logiquement tu n'as rien a payer avec aucune boutique lors d'un remplacement d'un proder , appelles le en fin de journée vers 17h00 18h00 , plus facile a joindre
après je ne sais pas s'il a une pièce a t'échanger , ce sera peut être plus un remboursement mais ça devrait bien se passé et aller assez vite
après je ne sais pas s'il a une pièce a t'échanger , ce sera peut être plus un remboursement mais ça devrait bien se passé et aller assez vite

- gerx
- Animated Figures
Ok, merci régio, tu me rassure un peu ^^
J'espère que tout va bien se passer et que d'ici la fin de la semaine prochaine j'en aurai un nouveau tout beau tout propre, normalement il en a encore car sur la boutique il est EN STOCK.
J'espère que tout va bien se passer et que d'ici la fin de la semaine prochaine j'en aurai un nouveau tout beau tout propre, normalement il en a encore car sur la boutique il est EN STOCK.
- gerx
- Animated Figures
Wep je vous redirai.
C'est celui-ci: http://www.sfcollector.com/index.asp?id ... n&idp=1756
En plus il était en solde juste quand je le voulais, j'espère vraiment avoir un remplacement vue le prix en or.
C'est celui-ci: http://www.sfcollector.com/index.asp?id ... n&idp=1756
En plus il était en solde juste quand je le voulais, j'espère vraiment avoir un remplacement vue le prix en or.
- gerx
- Animated Figures
Bah j'ai déjà envoyé le mail de toute manière mais si lundi à 15h il a pas répondu par mail je passerai au petit coup de phone.
Bon allez j'espère que tout va bien se passer

Bon allez j'espère que tout va bien se passer

- Roba Fett 76
- Vintage
Olivier va t'envoyer par courrier un bordereau de retour, il a toujours pris les frais de retour à sa charge sans jamais rechigner, ce qui est tout à son honneur et n'est pas toujours le cas dans d'autres boutiques. Mais regio a raison, essaye de le joindre par téléphone. Si je l'ai avant toi, je lui toucherai un mot pour toi.gerx a écrit :Bon bah moi je vais finalement renvoyé mon buste hulkbuster iron man parce que il y a un petit éclaircissement sur le torse et des petits pètes de peintures à certains endroits, rien de très voyant mais moi quand je le regarde je vois que ça et cela me dégoutedonc j'ai envoyé un mail pour un remplacement parce que je sais pas du tout comment procéder, j'ai jamais eu de problème sur un proder jusqu'à aujourdh'hui.
Ca c'est bien passé ?
Ca va vite ?
Il faut faire quoi en fait ?![]()

Si tu le souhaites et qu'il en a en stock, il te remplacera ton buste, sinon, il te le remboursera.