ROTS les figurines [spoiler possible]
Modérateur : Staff MIB
- stael21
- Clones War
ya surtout aussi l'épaisseur de la bulle qui sur les photos paraissaient beaucoup plus bombé, plus grosse, en faite les bulles elles sont pas si épaisse que ca ! enfin bref : vraiment variment bien ! bien joué a Hasbro 

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Merci Darth Manu d'avoir donné le lien. Dois-je en déduire que tu as apprécié ma news? 
Mais c'est sûr que ça prend moins de place que de mettre les photos sur le forum.......

Mais c'est sûr que ça prend moins de place que de mettre les photos sur le forum.......

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Tout à faitTHX 1138 a écrit :Merci Darth Manu d'avoir donné le lien. Dois-je en déduire que tu as apprécié ma news?

Il y a encore quelques paresseux qui ne prennent pas la peine d'aller voir les jolies news du site MIB

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- darkianor
- Old Staff MIB
ça toujours bon d'en remettre une couche...Darth Manu a écrit :Tout à faitTHX 1138 a écrit :Merci Darth Manu d'avoir donné le lien. Dois-je en déduire que tu as apprécié ma news?
Mais c'est sûr que ça prend moins de place que de mettre les photos sur le forum.......![]()
Il y a encore quelques paresseux qui ne prennent pas la peine d'aller voir les jolies news du site MIB![]()
![]()
MIB n'est pas qu'un forum!!!!!!

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Allijeke
- Clones War
Oui et il y a une data base aussi!!darkianor a écrit :ça toujours bon d'en remettre une couche...Darth Manu a écrit :Tout à faitTHX 1138 a écrit :Merci Darth Manu d'avoir donné le lien. Dois-je en déduire que tu as apprécié ma news?
Mais c'est sûr que ça prend moins de place que de mettre les photos sur le forum.......![]()
Il y a encore quelques paresseux qui ne prennent pas la peine d'aller voir les jolies news du site MIB![]()
![]()
MIB n'est pas qu'un forum!!!!!!

Hein Michel

-
- POTF2 Green Card
ces véhicules me donnet bien envie, moi qui avait décidé d'arrêter les 3"3/4
c'est bizarre mais ils me rappellent ma grande époque GI JOE mais je sais pas pourquoi

c'est bizarre mais ils me rappellent ma grande époque GI JOE mais je sais pas pourquoi

Je ne sais pas parce que GRIEVOUS n'a vraiment pas la gueule d'Action JOE.....Jempa a écrit :ces véhicules me donnet bien envie, moi qui avait décidé d'arrêter les 3"3/4
![]()

Le pauvre GRIEVOUS, vous croyez que c'est du Michelin sa roue ?THX 1138 a écrit :Je ne sais pas non-plus, parce que GRIEVOUS n'a vraiment pas la gueule d'Action JOE.....Jempa a écrit :ces véhicules me donnet bien envie, moi qui avait décidé d'arrêter les 3"3/4
![]()

- stael21
- Clones War
- cyberluke
- Old Staff MIB
Je pencherais pour un mécanon à cause du laser sur lépaule.darkvadid a écrit :serait ce un medecin (medicom )?
- cyberluke
- Old Staff MIB
Koi le site dit que ça pourrait bien être un médico !
- cyberluke
- Old Staff MIB

J'adore la dégaine des Clones Pilot et Commander et du AT TE Gunner !!
Dans ces beaux blisters ça doit vraiment être de superbes objets
- Galaxiestarwars
- Vintage
le droide medical de vador joli !
mais vous avez celui ci etrange !!!

mais vous avez celui ci etrange !!!

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG