Bonjour, a tous
Je pense qu ele dreniere fois que je suis venu sur le fofo c'était pour vendre ma collection star wars

.
depuis de l'eau a coulé sous le pont et puis du cou ma collection c'estr plutôt étoffée en fait de ces merveilleux buste gentle giant de chez SF COLLECTOR
oui oui bien eux qui il n' y a pas si longtemps on traité de voleurs (moi inclus

!! ))
c'est pour cela que je me suis permis de transmettre sur ce Forum et que cela passe aussi sur d'autre mon avis et mon expérience.
cela arrive a tout le monde et il semble qu'ils sont passés chez SF dans une phase de rédemption
j'ai passé commande chez eux pour encore 3 nouveaux bustes star wars et vlan ça y est que ça recommence pas de nouvelle jusqu'au 17 janvier je me suis dit 10 jours sans avoir envoyés la marchandise ça sent pas bon
pas de réponse aux mails ni au tél comme d'hab et puis.........la lumiére apparue le téléphone décroche enfin a mon ultime appelle un jeune homme sympathique me répond je lui donne mon numéro de commande et le drame une des piéces n'est plus disponible d'où ce délai fort long !!!
je lui dit donc qu'il aurait pu me prévenir (effectivement au niveau communcation c'est pas ça du tout) mais il me dit : choisissez sur notre site un buste de la gamme nous prenons a notre charge la différence !!
ô surprise !! je m'empresse de faire mon choix et je lui transmet illicco par téléphone.
2 jours plus tard mes produits sont là
donc messieurs, mesdames si SF collector manque certe de communication, mais sont cependant,d'un immense savoir faire commercial