Trollgnondpom a écrit :Alors pour ma part petit soucis :
Je viens de prendre l'option PGM, je valide mon buste en cadeau, je paie par Carte bancaire, ça me valide et puis...bah et puis plus rien c'est la le problème.
Aucun identifiant ni paramétrage de mots de passe pour accéder à mon compte et pourtant je viens de recevoir l'offre des 4 commandos sur ma messagerie mail en tant que PGM mais rien d'autre et quand je demande un nouveau mot de passe c'est lettre morte, rien sur ma boite mail.
Quelqu'un à déjà eu le problème lors de son inscription chez Gentle?
tu as un soucis qui a déjà eté rencontré, il faut ecrire a
Greg@gentlegiantstudios.com
il s'occupe de la relation clientele
si j'ai bien compris le pb, tu t"es inscrit directement en PGM, alors qu'il faut t"inscrire d'abord au club puis a partir de ce compte acheté l'option PGM.
essaye donc de voir avec lui pour resoudre le pb, tu as un compte sans login