Ma collection Batman (Nolan) et d'autres petites choses
Modérateur : Staff MIB
- Darkobiwan
- Episode I
A quand une photo de groupe ? 

"Why so serious ?"
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
lol tu n'es pas le seul à me demander ça, il faut que j'aille chez Ikea ! Mais comme c'est pas tout près de chez moi et que les vitrines qui m'intéressent sont assez grosses, ça demande la mise en place d'une certaine logistique
Mais un de ces jours je prévois de TOUT étaler sur la table du salon histoire de faire une photo de famille

Mais un de ces jours je prévois de TOUT étaler sur la table du salon histoire de faire une photo de famille

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Bienvenue sur MIB et merci beaucoup pour le compliment
Mais vous savez la patience, c'est surtout beaucoup d'attente

Mais vous savez la patience, c'est surtout beaucoup d'attente

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
La chauve-souris est arrivée aujourd'hui ! N'est-elle pas....... Moche?
En tout cas je l'adore... Je suis tellement ravi de savoir qu'elle a été utilisée dans la VRAIE Batcave du film, à quelques dizaines de mètres de Christian Bale. Ohhh Baby 

Dernière modification par DarthKastel le 07 nov. 2010 19:09, modifié 1 fois.
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Dis voir Kastel, à propos de ton avatar.
Tu vas t'acheter un casque Power Rangers Rouge ? Celui de Jason ?
Ou bien c'est juste comme ca ?
Tu vas t'acheter un casque Power Rangers Rouge ? Celui de Jason ?
Ou bien c'est juste comme ca ?
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Oui c'est bien le casque de Jason, le Ranger rouge de 1993, toute mon enfance
Il y a quelques temps j'avais rencontré sur le RPF un prop maker passionné très doué et surtout très bien équipé en matière de moules de props originaux venant de la série et il m'avait un peu montré ce qu'il pouvait faire. J'étais à deux doigts de craquer sur une réplique d'un des 6 casques originaux, mais le tarif (550€) m'avait considérablement refroidi.
On trouve littéralement des caisses de répliques de casques de Power Rangers Mighty Morphin (saisons 1 à 3) sur eBay venant du monde entier pour environ $200. Mais ces casques sont complètement innacurate en termes de taille, de matériaux et proportions. Je voulais, comme pour mon SPFX, le must du must... Mais ça a un prix hélas
Un jour j'économiserai et je craquerai, c'est forcé ça me rappelle trop de bons souvenirs
C'était vraiment nul comme série, c'est indéniable, mais les costumes et surtout les casques sont ancrés dans mon esprit à jamais !
Pour résumer, le casque de mon avatar, c'est un fan-made "ultra accurate" qui coûte trop cher pour que je me le paye
Qui aurait cru que la screen accuracy irait polluer jusqu'aux Power Rangers, quelque chose d'aussi léger et enfantin ?
PS : Pour les fans refoulés de la première heure (c'est-à-dire tous ceux qui comme moi bavaient en suçant des bonbons à 5 ans devant la télé en 1993) je peux vous avoir l'intégrale de toutes les saisons de la première génération (jusqu'à Zeo) en DVD (pas officiels
) pour environ 70€. Attention c'est de l'anglais NON sous-titré.

Il y a quelques temps j'avais rencontré sur le RPF un prop maker passionné très doué et surtout très bien équipé en matière de moules de props originaux venant de la série et il m'avait un peu montré ce qu'il pouvait faire. J'étais à deux doigts de craquer sur une réplique d'un des 6 casques originaux, mais le tarif (550€) m'avait considérablement refroidi.
On trouve littéralement des caisses de répliques de casques de Power Rangers Mighty Morphin (saisons 1 à 3) sur eBay venant du monde entier pour environ $200. Mais ces casques sont complètement innacurate en termes de taille, de matériaux et proportions. Je voulais, comme pour mon SPFX, le must du must... Mais ça a un prix hélas

Un jour j'économiserai et je craquerai, c'est forcé ça me rappelle trop de bons souvenirs

Pour résumer, le casque de mon avatar, c'est un fan-made "ultra accurate" qui coûte trop cher pour que je me le paye

Qui aurait cru que la screen accuracy irait polluer jusqu'aux Power Rangers, quelque chose d'aussi léger et enfantin ?

PS : Pour les fans refoulés de la première heure (c'est-à-dire tous ceux qui comme moi bavaient en suçant des bonbons à 5 ans devant la télé en 1993) je peux vous avoir l'intégrale de toutes les saisons de la première génération (jusqu'à Zeo) en DVD (pas officiels

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
aller j'avous, mois aussi darthkastel j'avais 5 ans en 9" et suçais mon pouce avec un biberon devant les powers rangers.
501st Legion Member - TK27388
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Le bib' à 5 ans, tout s'explique Polo 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
opué j'avais encore un biberon
je crois qu'il est partis a l'entré en CP lool

501st Legion Member - TK27388
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Reçu aujourd'hui les menottes, elles sont encore plus belles que prévu ! Lourdes, bien huilées, en acier inox poli et décidément TRES proches de la version du film. Made in USA à Chicago (comme par hasard c'est là que le film a été tourné!)
Dernière modification par DarthKastel le 07 nov. 2010 19:10, modifié 1 fois.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
DarthKastel a écrit :Reçu aujourd'hui les menottes, elles sont encore plus belles que prévu ! Lourdes, bien huilées, en acier inox poli et décidément TRES proches de la version du film. Made in USA à Chicago (comme par hasard c'est là que le film a été tourné!)
Là j'attends de recevoir mon quatrième badge de Police remporté sur eBay et le colis d'un ami à moi de Chicago qui sera rempli de belles choses dont un truc qui fait 2,50m de long![]()
Mouhahahahaha
Franchement, tu nous étonnes à chaque fois alors 2m50...une réplique du batpod peut-être?

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
j'aurais plutôt penser a un truc genre une affiche 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Bien vu l'aveugle
Oui c'est une bannière de campagne de Harvey Dent!
Elle est en vinyle avec oeillets en métal et elle était utilisée lors des apparitions de la "Dent mobile" pendant la promotion du film en 2008 pour habiller la table servant à recueillir les "signatures" pour la campagne de Dent.
On la voit ici :

La taille exacte est 2m13 et pas 2m50 d'ailleurs, c'est une erreur de ma part! Quoi qu'il en soit, 4 crochets au mur et Tadaaa! Déco instantanée
Très très rare mais aussi très belle et très solide.

Oui c'est une bannière de campagne de Harvey Dent!
Elle est en vinyle avec oeillets en métal et elle était utilisée lors des apparitions de la "Dent mobile" pendant la promotion du film en 2008 pour habiller la table servant à recueillir les "signatures" pour la campagne de Dent.
On la voit ici :

La taille exacte est 2m13 et pas 2m50 d'ailleurs, c'est une erreur de ma part! Quoi qu'il en soit, 4 crochets au mur et Tadaaa! Déco instantanée

Très très rare mais aussi très belle et très solide.
- Gallifrey
- Legacy Collection
Aaaaaaaaaaaaah !DarthKastel a écrit :La chauve-souris est arrivée aujourd'hui ! N'est-elle pas....... Moche?En tout cas je l'adore... Je suis tellement ravi de savoir qu'elle a été utilisée dans la VRAIE Batcave du film, à quelques dizaines de mètres de Christian Bale. Ohhh Baby

C'est toi qui l'a achetée sur propstore y a pas longtemps ?! T'as été ultra rapide non ? A peine l'a-t-on vue dans la liste des derniers props que pouf, elle était déjà partie !
C'est énorme les props originaux, ça fait vraiment quelque chose de tenir dans ses mains des objets qui ont vraiment servi. On est très collectionneurs de tas d'attrape-poussière mais les trucs qui nous font le plus rêver, pour lesquels on a même eu les larmes aux yeux en les recevant, ce sont des objets de tournage.
Un seul pseudo, deux collectionneurs.