Master Replicas - Luke EP6 v2 (photos ajoutées)
Modérateur : Staff MIB
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
UPPP et MAAAAJ 

- 2ora
- Vintage ROTJ
"et le gant... et le gant .... et la tête... et la tête... AAAAAAAlouette"
Bon tu passes quand au casque Acurate.... puisque tu ne feras pas ton life size... Allez un bon geste!
Bon tu passes quand au casque Acurate.... puisque tu ne feras pas ton life size... Allez un bon geste!

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Bah oui c'est accurate vu que c'est moulé sur le MR, mais c'est de la prélo et non pas la trilo !
Et non, mon casque DARTH VADER ANH ne sera jamais mis en vente
Par contre j'ai un casque de Storm 1:1, le dernier qui me reste, qui partira peut-être bientôt...
Et non, mon casque DARTH VADER ANH ne sera jamais mis en vente

Par contre j'ai un casque de Storm 1:1, le dernier qui me reste, qui partira peut-être bientôt...
- 2ora
- Vintage ROTJ
comment te persuader de me le vendre ton casque?... tu as tout revendu, pourquoi pas celui-ci? Tu sais bien quil sera dorloté dans sa nouvelle famille. on lui parlera de toi tous les jours.
C'est un peu comme une BA. Et puis Batman c'est vachement mieux que SW. J'suis sûr de Madame préfére et que tu veux toujours lui faire plaisir. allez lache toi, un beau geste 2010!
C'est un peu comme une BA. Et puis Batman c'est vachement mieux que SW. J'suis sûr de Madame préfére et que tu veux toujours lui faire plaisir. allez lache toi, un beau geste 2010!
Do. Or do not. There is no try
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Alors oui j'ai vendu tout le reste mais :
- C'était mon premier
- C'est de loin le plus beau
- C'est de loin le plus accurate
Concernant Madame (Mademoiselle d'ailleurs), oui, elle préfère Batman à Star Wars. Mais au fin fond de son esprit, l'un ou l'autre, elle n'en n'a strictement rien à bran... A faire
Je continue de vendre petit à petit tout ce que j'ai en SW, afin de pouvoir continuer ma collec' TDK...
Quiconque veut mon casque de Vader devra me passer sur le corps ! (ou sous pour le sexe oppsé!)

- C'était mon premier
- C'est de loin le plus beau
- C'est de loin le plus accurate
Concernant Madame (Mademoiselle d'ailleurs), oui, elle préfère Batman à Star Wars. Mais au fin fond de son esprit, l'un ou l'autre, elle n'en n'a strictement rien à bran... A faire

Je continue de vendre petit à petit tout ce que j'ai en SW, afin de pouvoir continuer ma collec' TDK...
Quiconque veut mon casque de Vader devra me passer sur le corps ! (ou sous pour le sexe oppsé!)

- Darkobiwan
- Episode I
Et tu en as encore des sabres MR ?
"Why so serious ?"
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Ajout d'un casque Storm 1:1
@ Darkobiwan : Oui il m'en reste 8 + mon casque Vader SPFX. J'ai aussi un MR FX Anakin ROTS, un buste GGS Luke Pilote, des figurines loose que j'expose et des figurines sous blister et starcase. Et c'est tout
@ Darkobiwan : Oui il m'en reste 8 + mon casque Vader SPFX. J'ai aussi un MR FX Anakin ROTS, un buste GGS Luke Pilote, des figurines loose que j'expose et des figurines sous blister et starcase. Et c'est tout

- lolo080
- POTF2 - SOTE
oh la mais tu veux tout star wars, la suite c'est les sabres MR et ton SPFX ?
star wars te botte plus ? il te plaisait bien ce casque pourtant, non ?
star wars te botte plus ? il te plaisait bien ce casque pourtant, non ?
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Tout me plaisait bien, et ça me plait toujours
Plus de la même façon on va dire. Ca fait dix ans que j'adore les films et ça ne changera jamais, mais je n'ai plus cette même envie qu'avant de collectionner.
Je n'achète plus de SW depuis des mois, j'ai vendu le gros de tout ce que j'avais et je suis passé à autre chose. Batman Begins, The Dark Knight occupent la place numéro 1 désormais, avec je l'espère le troisième opus très bientôt. Le fait que j'ai été fan de Batman étant gamin avant de connaitre Star Wars joue peut-être là dessus. C'est un plaisir à la fois nostalgique et actuel. On revient toujours à ses premières amours il faut croire!
Donc voilà, le chevalier noir a mis un coup de botte à Maître Yoda, mais j'affectionne toujours énormément l'univers stellaire le plus célèbre de la galaxie
Le SPFX ne partira jamais, c'est certain. Des 8 MR qu'il me reste une grosse partie m'est très chère, et ne partira pas non plus.
Et comme je n'ai pour ainsi dire plus rien d'autre, mes ventes ne vont pas aller bien loin
Ce casque de Storm va financer d'autres props TDK qui sont en route ou sur le point de l'être, et en même temps faire de la place sur le dessus d'un de mes Detolf.

Je n'achète plus de SW depuis des mois, j'ai vendu le gros de tout ce que j'avais et je suis passé à autre chose. Batman Begins, The Dark Knight occupent la place numéro 1 désormais, avec je l'espère le troisième opus très bientôt. Le fait que j'ai été fan de Batman étant gamin avant de connaitre Star Wars joue peut-être là dessus. C'est un plaisir à la fois nostalgique et actuel. On revient toujours à ses premières amours il faut croire!
Donc voilà, le chevalier noir a mis un coup de botte à Maître Yoda, mais j'affectionne toujours énormément l'univers stellaire le plus célèbre de la galaxie

Le SPFX ne partira jamais, c'est certain. Des 8 MR qu'il me reste une grosse partie m'est très chère, et ne partira pas non plus.
Et comme je n'ai pour ainsi dire plus rien d'autre, mes ventes ne vont pas aller bien loin

Ce casque de Storm va financer d'autres props TDK qui sont en route ou sur le point de l'être, et en même temps faire de la place sur le dessus d'un de mes Detolf.
- lolo080
- POTF2 - SOTE
bonne vente et bon retour aux sources alors 

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Merci à toi 

- master obiwang
- Animated Figures

j vois que tu vends tout star wars........
vas y la!!!!!!
file moi le sabre vader ep3!!!!!!!!! 220e j t en donne!

bonne vente quand meme.

you underestimate the power of the dark side!!!!
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
J'ai dit naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Et pis c'est l'heure que t'ailles au taf c'est bientôt 5h !
T'en fais pas tu vas en trouver un de Vader ROTS. Patience! Mais j'te filerai pas le mien si c'est pour qu'il serve de hochet au roi Arthur
T'en fais pas tu vas en trouver un de Vader ROTS. Patience! Mais j'te filerai pas le mien si c'est pour qu'il serve de hochet au roi Arthur