Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Oula oula les esprit s'echauffe alors tout le monde ce calme. On a jsute dit qu'un membre de notre communauté MIB etait décédé ca a retourné beaucoup de gens. vador28100 etait tres amis avec lui je comprend que ca la retourne. En gros on demande juste si tu peu modifé ton pseudo pour faire simple. On est pas la pour ce prendre la tete, juste pour un respect de chacun.
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
merci polo
quant a l'autre je ne te salut pas

quant a l'autre je ne te salut pas

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- regio
- Old Staff MIB
on se calme s'i vous plaît
tu n'as pas spécialement a changer de pseudo mais tu peux le dire gentiment , il ne t'a pas agressé , il était juste ami avec la personne décédé donc c'est pour ça qu'il t'en a fait part , vous pouvez en parler en mp sinon même m'envoyez un mp ma porte est grande ouverte a la discussion comme d'hab , merci a vous
tu n'as pas spécialement a changer de pseudo mais tu peux le dire gentiment , il ne t'a pas agressé , il était juste ami avec la personne décédé donc c'est pour ça qu'il t'en a fait part , vous pouvez en parler en mp sinon même m'envoyez un mp ma porte est grande ouverte a la discussion comme d'hab , merci a vous

- Ben84
- Staff MIB
C'est ton choix et tu est libre ... on devait juste te prévenir ne fusse que par politesse étant donné les circonstances tragique concernant Antoine qui ont marqué les esprits... je te demanderai juste de le dire avec un peu plus de tact comme on te l'a dit MIB c'est un peu une grande famillemr..geek a écrit :il est hors de question que je change de pseudo![]()

Ce genre de message n'a pas sa place ici... et j'espere que je n'aurais pas avoir a le répéter...vador28100 a écrit : quant a l'autre je ne te salut pas![]()
MIB est une grande famille ... famille dans laquelle on prône la tolérance

Bienvenue a tous les nouveaux

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- vador28100
- Vintage
slt Ben t'inquiète pas y a pas de prob pour moi.
je ne fais que reprendre ces propre mots en toute simplicité et courtoisie

je ne fais que reprendre ces propre mots en toute simplicité et courtoisie

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Il a l'airromain33 a écrit :dis donc t'as l'air vachement affectueux comme garçon toimr..geek a écrit :il est hors de question que je change de pseudo![]()

- BoR
- Clones War
Bonjour à tous !
J'ai 39 ans, 2 enfants, moins une dent et suis à la base collectionneur d'éditions limités et rares de DVD.
Après avoir fait la charmante rencontre de notre ami Chewee-levelu, j'ai acheté son LSB Lord of Darkness et il m'a amené sur ce forum petit à petit le malin.
Je suis donc tout nouveau dans le monde des proders et ne possède pour le moment qu'une Alien Queen de chez Palisades et le LSB LoD.
Quelque chose me dit que je vais me plaire ici.
Merci pour votre accueil et à bientôt.
J'ai 39 ans, 2 enfants, moins une dent et suis à la base collectionneur d'éditions limités et rares de DVD.
Après avoir fait la charmante rencontre de notre ami Chewee-levelu, j'ai acheté son LSB Lord of Darkness et il m'a amené sur ce forum petit à petit le malin.

Je suis donc tout nouveau dans le monde des proders et ne possède pour le moment qu'une Alien Queen de chez Palisades et le LSB LoD.
Quelque chose me dit que je vais me plaire ici.
Merci pour votre accueil et à bientôt.

- chewee-levelu
- Modérateur

Welcome on Board .. BoR ...

Nous sommes également heureux que tu viennes partager ta passion avec nous ...

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- vador28100
- Vintage
bienvenu a vous 2 les gars

- chewee-levelu
- Modérateur
Welcome on board 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- cyrantoine
- POTF2 Green Card
chewee-levelu a écrit :Welcome on board
+1