Momaw22 a écrit :Vous êtes super sympas, les gars, mais... plus d'histoire(s) pour ce soir : il est l'heure que vous alliez faire un gros dodo, bande de jeunes chenapanskenobithomas a écrit :+1 c'est toujours bien à lire tes histoires Momaw22Malakili a écrit : J'adore tes histoires
Allez encore une histoire svp![]()
![]()
![]()
![]()
Quelles figurines star wars the clone wars faire?
Modérateur : Staff MIB
- Malakili
- Episode I

Silence will fall.
- Momaw22
- SAGA

Pour ceux qui n'ont pas pris mon conseil pour un ordre et qui ne sont pas encore sous la couette (Masterwindu a écrit : Revenons au sujet,il a pas tors on peut pas sortir toutes les figurines de chaque episodes !
Et même s'il est évidemment inconcevable qu'Hasbro se décide tout d'un coup à produire une figurine de chaque personnage croisé dans les épisodes de TCW, celui de ce soir nous a permis de rencontrer trois candidats que j'estime « sérieux » et qui feraient de SUPERBES jouets :
1-) Cassie Cryar // 2-) Ione Marcy // 3-) Tera Sinube
Allez, les concepteurs, s'il vous plaît : dites-nous qu'un de ces jours, vous nous permettrez d'ajouter ces personnages à nos collections
- Malakili
- Episode I

Selon moi ce qu'il feront peut être le plus probablement : -Cassie CryarMomaw22 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas pris mon conseil pour un ordre et qui ne sont pas encore sous la couette (Masterwindu a écrit : Revenons au sujet,il a pas tors on peut pas sortir toutes les figurines de chaque episodes !), masterwindu a raison : revenons-en au sujet
![]()
Et même s'il est évidemment inconcevable qu'Hasbro se décide tout d'un coup à produire une figurine de chaque personnage croisé dans les épisodes de TCW, celui de ce soir nous a permis de rencontrer trois candidats que j'estime « sérieux » et qui feraient de SUPERBES jouets :
1-) Cassie Cryar // 2-) Ione Marcy // 3-) Tera Sinube![]()
![]()
![]()
Allez, les concepteurs, s'il vous plaît : dites-nous qu'un de ces jours, vous nous permettrez d'ajouter ces personnages à nos collections![]()
![]()
-Tera Sinube
-Robflic (
Je pense que selon Hasbro Ione Marcy n'est pas assez intéressante (
Silence will fall.
- kenobithomas
- Episode I

Sujet: Quelles figurines star wars the clone wars faire?
)
avec hasbro plein de personnages ne sont pas intéressant
+1 Cassie Cryar et Tera Sinube sont casi sur d'être faits car c'est 2 personnages qui peuvent plaire aux plus petits (ben quoi faut raisonner comme hasbro si on veut savoir ce qu'il vont sortirMalakili a écrit :Selon moi ce qu'il feront peut être le plus probablement : -Cassie CryarMomaw22 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas pris mon conseil pour un ordre et qui ne sont pas encore sous la couette (Masterwindu a écrit : Revenons au sujet,il a pas tors on peut pas sortir toutes les figurines de chaque episodes !), masterwindu a raison : revenons-en au sujet
![]()
1-) Cassie Cryar // 2-) Ione Marcy // 3-) Tera Sinube![]()
![]()
![]()
Allez, les concepteurs, s'il vous plaît : dites-nous qu'un de ces jours, vous nous permettrez d'ajouter ces personnages à nos collections![]()
![]()
-Tera Sinube
-Robflic ()
Je pense que selon Hasbro Ione Marcy n'est pas assez intéressante () !!
avec hasbro plein de personnages ne sont pas intéressant
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
- Momaw22
- SAGA

Ouais, c'est sûr que Ione Marcy a bien peu de chances quand on voit qu'ils n'ont déjà pas envie de nous « offrir » la belle Ryo Chu Chi
Et puis cette drôle de voleuse (et meurtrière, ne l'oublions pas
) possède un physique certes original, mais sûrement pas facile à rendre en 3 pouces 3/4 : rien que pour essayer de représenter à cette échelle ses paupières verticales, ce serait chaud

Et puis cette drôle de voleuse (et meurtrière, ne l'oublions pas
- Momaw22
- SAGA

Eh, les gars : puisque certains réclamaient hier soir à « Tonton Momaw » d'autres « Belles Histoires », votre Ithorien préféré a décidé de ne plus flirter avec le « hors-sujet » en créant un topic adéquat ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 15&t=18630
Surtout, qu'aucun d'entre vous ne se mette en tête qu'il est « trop jeune » ou qu'il « manque d'expérience » pour s'exprimer dans ce nouveau cadre, hein ?
Ce serait dommage, car toutes les histoires (même les plus récentes ou les plus apparemment anodines...) sont bonnes à raconter si on le fait avec naturel et avec sincérité

Surtout, qu'aucun d'entre vous ne se mette en tête qu'il est « trop jeune » ou qu'il « manque d'expérience » pour s'exprimer dans ce nouveau cadre, hein ?
Ce serait dommage, car toutes les histoires (même les plus récentes ou les plus apparemment anodines...) sont bonnes à raconter si on le fait avec naturel et avec sincérité
- kenobithomas
- Episode I

Ok c'est cool 
LOST FOREVER
- kenobithomas
- Episode I

-Les deathwatchers: déjà confirmé au toy fair uk dans un deluxe avec le speeder bike

-Garde de Satine

-Duchesse Satine Kryze en tenue sur Mandalore

-Duchesse Satine Kryze en tenue sur Concordia

-Tal Merrick

-Gouverneur Pre Vizsla habit deathwatcher

-Gouverneur Pre Vizsla habit normal

-Garde Mandalorien

-Civil mandalorien

-Almec 1er Ministre de Mandalore

-Garde de Satine

-Duchesse Satine Kryze en tenue sur Mandalore

-Duchesse Satine Kryze en tenue sur Concordia

-Tal Merrick

-Gouverneur Pre Vizsla habit deathwatcher

-Gouverneur Pre Vizsla habit normal

-Garde Mandalorien

-Civil mandalorien

-Almec 1er Ministre de Mandalore

Dernière modification par kenobithomas le 30 janv. 2010 14:08, modifié 2 fois.
LOST FOREVER
- Momaw22
- SAGA

Je veux Satine (
), mais de préférence dans sa tenue « Mandalore »... et s'il l'on se fie à ce qui a été fait pour Padmé, je ne serais pas étonné qu'Hasbro joue la carte de la « facilité » en réalisant plutôt la version « Concordia » (= sa « tenue de campagne » est nettement moins complexe que ses « habits d'apparat »
)
Une chose est sûre : IL NOUS LA FAUT

Une chose est sûre : IL NOUS LA FAUT
-
Masterwindu
Momaw22 a écrit :Je veux Satine (![]()
![]()
), mais de préférence dans sa tenue « Mandalore »... et s'il l'on se fie à ce qui a été fait pour Padmé, je ne serais pas étonné qu'Hasbro joue la carte de la « facilité » en réalisant plutôt la version « Concordia » (= sa « tenue de campagne » est nettement moins complexe que ses « habits d'apparat »
)
![]()
![]()
![]()
Une chose est sûre : IL NOUS LA FAUT![]()
![]()
- kenobithomas
- Episode I

+1Momaw22 a écrit :Je veux Satine (![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
Une chose est sûre : IL NOUS LA FAUT![]()
![]()
Ouais exacte et dans sa version de Mandalore la faudrait en tissu et super articulé
Et je suis casiment certain que hasbro la sortira , elle aparait dans 3 épsiodes donc sa leur donne une bonne raison de la faire vu qu'elle aparait dans plusieurs épisodes
Et puis un guerrier deathwatcher sans Satine et Vizsla c'est pas top donc y a de grande chance qu'on ai droit à Satine et Vizsla en figurine .
Dernière modification par kenobithomas le 30 janv. 2010 14:13, modifié 3 fois.
LOST FOREVER