Quelles figurines star wars the clone wars faire?

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Malakili
Episode I
Episode I

23 janv. 2010 22:35

Momaw22 a écrit :
kenobithomas a écrit :
Malakili a écrit : J'adore tes histoires :lol:
+1 c'est toujours bien à lire tes histoires Momaw22 :drink:
Allez encore une histoire svp :clap:
Vous êtes super sympas, les gars, mais... plus d'histoire(s) pour ce soir : il est l'heure que vous alliez faire un gros dodo, bande de jeunes chenapans :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
:zzzzzzz: :zzzzzzz: :zzzzzzz: :zzzzzzz: :zzzzzzz:
Silence will fall.
Momaw22
SAGA
SAGA

23 janv. 2010 22:48

Masterwindu a écrit : Revenons au sujet,il a pas tors on peut pas sortir toutes les figurines de chaque episodes !
Pour ceux qui n'ont pas pris mon conseil pour un ordre et qui ne sont pas encore sous la couette ( :lol: ), masterwindu a raison : revenons-en au sujet :roll:

Et même s'il est évidemment inconcevable qu'Hasbro se décide tout d'un coup à produire une figurine de chaque personnage croisé dans les épisodes de TCW, celui de ce soir nous a permis de rencontrer trois candidats que j'estime « sérieux » et qui feraient de SUPERBES jouets :
1-) Cassie Cryar // 2-) Ione Marcy // 3-) Tera Sinube 8) 8) 8)

Allez, les concepteurs, s'il vous plaît : dites-nous qu'un de ces jours, vous nous permettrez d'ajouter ces personnages à nos collections :amen: :amen: :amen:
Malakili
Episode I
Episode I

23 janv. 2010 22:53

Momaw22 a écrit :
Masterwindu a écrit : Revenons au sujet,il a pas tors on peut pas sortir toutes les figurines de chaque episodes !
Pour ceux qui n'ont pas pris mon conseil pour un ordre et qui ne sont pas encore sous la couette ( :lol: ), masterwindu a raison : revenons-en au sujet :roll:

Et même s'il est évidemment inconcevable qu'Hasbro se décide tout d'un coup à produire une figurine de chaque personnage croisé dans les épisodes de TCW, celui de ce soir nous a permis de rencontrer trois candidats que j'estime « sérieux » et qui feraient de SUPERBES jouets :

Allez, les concepteurs, s'il vous plaît : dites-nous qu'un de ces jours, vous nous permettrez d'ajouter ces personnages à nos collections :amen: :amen: :amen:
Selon moi ce qu'il feront peut être le plus probablement : -Cassie Cryar
-Tera Sinube
-Robflic ( :lol: )
Je pense que selon Hasbro Ione Marcy n'est pas assez intéressante ( :roll: ) !!
Silence will fall.
Masterwindu

23 janv. 2010 22:55

deja ryo chuchi c'est non alors eux moins
kenobithomas
Episode I
Episode I

23 janv. 2010 23:01

Sujet: Quelles figurines star wars the clone wars faire?
Malakili a écrit :
Momaw22 a écrit :

Selon moi ce qu'il feront peut être le plus probablement : -Cassie Cryar
-Tera Sinube
-Robflic ( :lol: )
Je pense que selon Hasbro Ione Marcy n'est pas assez intéressante ( :roll: ) !!
+1 Cassie Cryar et Tera Sinube sont casi sur d'être faits car c'est 2 personnages qui peuvent plaire aux plus petits (ben quoi faut raisonner comme hasbro si on veut savoir ce qu'il vont sortir :lol: )
avec hasbro plein de personnages ne sont pas intéressant
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

23 janv. 2010 23:15

C'est pas faux c'est pas faux
Momaw22
SAGA
SAGA

23 janv. 2010 23:53

Ouais, c'est sûr que Ione Marcy a bien peu de chances quand on voit qu'ils n'ont déjà pas envie de nous « offrir » la belle Ryo Chu Chi :sad2:
Et puis cette drôle de voleuse (et meurtrière, ne l'oublions pas :twisted: ) possède un physique certes original, mais sûrement pas facile à rendre en 3 pouces 3/4 : rien que pour essayer de représenter à cette échelle ses paupières verticales, ce serait chaud :devil: :devil: :devil:
Momaw22
SAGA
SAGA

24 janv. 2010 11:31

Eh, les gars : puisque certains réclamaient hier soir à « Tonton Momaw » d'autres « Belles Histoires », votre Ithorien préféré a décidé de ne plus flirter avec le « hors-sujet » en créant un topic adéquat ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 15&t=18630 8)

Surtout, qu'aucun d'entre vous ne se mette en tête qu'il est « trop jeune » ou qu'il « manque d'expérience » pour s'exprimer dans ce nouveau cadre, hein ? :roll:
Ce serait dommage, car toutes les histoires (même les plus récentes ou les plus apparemment anodines...) sont bonnes à raconter si on le fait avec naturel et avec sincérité :) :) :)
kenobithomas
Episode I
Episode I

24 janv. 2010 11:36

Ok c'est cool 8)
LOST FOREVER
Masterwindu

30 janv. 2010 13:24

Gouverneur Pre Vizsla + sabre noir

Image

Satine:

Image

Mandolariens:

Image
kenobithomas
Episode I
Episode I

30 janv. 2010 13:45

-Les deathwatchers: déjà confirmé au toy fair uk dans un deluxe avec le speeder bike
Image
-Garde de Satine
Image
-Duchesse Satine Kryze en tenue sur Mandalore
Image
-Duchesse Satine Kryze en tenue sur Concordia
Image
-Tal Merrick
Image
-Gouverneur Pre Vizsla habit deathwatcher
Image
-Gouverneur Pre Vizsla habit normal
Image
-Garde Mandalorien
Image
-Civil mandalorien
Image
-Almec 1er Ministre de Mandalore
Image
Dernière modification par kenobithomas le 30 janv. 2010 14:08, modifié 2 fois.
LOST FOREVER
Momaw22
SAGA
SAGA

30 janv. 2010 13:56

Je veux Satine ( :dance: :dance: :dance: ), mais de préférence dans sa tenue « Mandalore »... et s'il l'on se fie à ce qui a été fait pour Padmé, je ne serais pas étonné qu'Hasbro joue la carte de la « facilité » en réalisant plutôt la version « Concordia » (= sa « tenue de campagne » est nettement moins complexe que ses « habits d'apparat » :roll: ) :P :P :P

Une chose est sûre : IL NOUS LA FAUT :wink: :wink: :wink:
Masterwindu

30 janv. 2010 13:59

Momaw22 a écrit :Je veux Satine ( :dance: :dance: :dance: ), mais de préférence dans sa tenue « Mandalore »... et s'il l'on se fie à ce qui a été fait pour Padmé, je ne serais pas étonné qu'Hasbro joue la carte de la « facilité » en réalisant plutôt la version « Concordia » (= sa « tenue de campagne » est nettement moins complexe que ses « habits d'apparat » :roll: ) :P :P :P

:bave: :bave: :bave: trop !! un beau battlepack :bave: :bave: :bave:
kenobithomas
Episode I
Episode I

30 janv. 2010 14:01

Momaw22 a écrit :Je veux Satine ( :dance: :dance: :dance: ), mais de préférence dans sa tenue « Mandalore »... et s'il l'on se fie à ce qui a été fait pour Padmé, je ne serais pas étonné qu'Hasbro joue la carte de la « facilité » en réalisant plutôt la version « Concordia » (= sa « tenue de campagne » est nettement moins complexe que ses « habits d'apparat » :roll: ) :P :P :P

+1 8)
Ouais exacte et dans sa version de Mandalore la faudrait en tissu et super articulé
Et je suis casiment certain que hasbro la sortira , elle aparait dans 3 épsiodes donc sa leur donne une bonne raison de la faire vu qu'elle aparait dans plusieurs épisodes :)
Et puis un guerrier deathwatcher sans Satine et Vizsla c'est pas top donc y a de grande chance qu'on ai droit à Satine et Vizsla en figurine .
Dernière modification par kenobithomas le 30 janv. 2010 14:13, modifié 3 fois.
LOST FOREVER
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »